Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Cosmétique: le Monoï de Tahiti continue sa progression aux Etats Unis



La 19ème édition du salon HBA qui s’est déroulée du 28 au 30 juin dernier au Jacob Javits Center de New York, a donnée l’occasion aux professionnels de l’industrie cosmétique de découvrir les tendances et travailler sur les lancements des saisons à venir. Parmi plus de 700 exposants, le stand de l’Institut du Monoï qui réunit les 6 producteurs de Monoï de Tahiti appellation d’origine, a présenté ce produit polynésien en tant que produit finis mais également en tant qu’actif pouvant entrer dans la composition de produits cosmétiques. A ce jour ce sont plus de260 marques qui utilisent du Monoï de Tahiti appellation d’origine à travers plus de 10 millions de produits commercialisés chaque années.

Depuis le début de l’année en Amérique du Nord, trois lancements ont permis de capter l’attention de professionnels pressés mais attentifs et exigeants :
Carol’s Daughter, marque indépendante en pleine croissance, propose depuis le 1er mai sa nouvelle gamme Monoï composée de trois soins capillaires utilisant pour la première fois du Monoï de Tahiti appellation d’origine. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Lisa Price, sa fondatrice et Présidente très médiatique, est venue à Tahiti juste avant le salon afin de renforcer la promotion de cette ligne qui connait déjà un succès retentissant et qui devrait proposer dans l’avenir de nouveaux produits.
Cosmétique: le Monoï de Tahiti continue sa progression aux Etats Unis

Cosmétique: le Monoï de Tahiti continue sa progression aux Etats Unis
Ojon, marque capillaire haut de gamme du groupe Estée Lauder, utilise pour la première fois du Monoï de Tahiti appellation d’origine. En réponse à son concurrent Européen Schwarzkopf qui propose aux seuls professionnels depuis fin 2010 sa célèbre coloration ton sur ton Igora au Monoï de Tahiti, Ojon a lancé en début d’année une gamme complète mettant en avant les propriétés de ce produit unique polynésien. Color sustain met en avant les qualités du Monoï de Tahiti et sa communication précise sans détour en anglais et français with « Tahitian Monoi – au monoï de Tahiti ». Cette nouvelle offre doit vous permettre à la maison de préserver et sublimer l’éclat de vos cheveux colorés.

Enfin, Nars Cosmetics détenu depuis 2000 par le groupe Japonais Shiseido, a dévoilé sa dernière création enmatière de maquillage. Lancée au début de l’été, cette édition limitée présente un portrait du paradis vue par son créateur François Nars. Le thème et les visuels démontrent une fois de plus l’amour de ce maquilleur et photographe pour la Polynésie française. Après avoir mis sur le marché un Monoï exclusif (le flacon de Monoï Body Glow II est vendu à 75Euro), Nars déclare une nouvelle fois son amour et sa fascination pour l’univers Polynésien.
Cosmétique: le Monoï de Tahiti continue sa progression aux Etats Unis

Rédigé par Institut du Monoï le Mardi 5 Juillet 2011 à 05:31 | Lu 1907 fois






1.Posté par hans le 05/07/2011 07:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo à tous ceux qui travaillent nos produits locaux....!

Bonne continuation !

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Janvier 2020 - 07:00 À Ua Huka, dans la pension-musée...

Lundi 19 Février 2018 - 10:26 Temple chinois Kanti de Tahiti

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies