Tahiti Infos

Concours : 370 postes à pourvoir dans l'administration


©Photo Service-public.pf
©Photo Service-public.pf
Tahiti, le 9 décembre 2021 – L'administration polynésienne recrute. Ainsi, six concours de la fonction publique sont organisés, les inscriptions sont ouvertes à partir de demain vendredi 10 décembre. Au total, 370 postes en catégorie A, B et C sont à pourvoir dans différentes filières : santé, technique, socio-éducative, sportive et culturelle, administrative et financière.
 
La Polynésie française recrute à travers six concours de la fonction publique de l'administration, comme l'a annoncé la présidence dans un communiqué. Au total, pas moins de 370 postes sont à prendre dans diverses filières et catégories : 16 personnels infirmiers de catégorie A, 62 personnels infirmiers de catégorie B, 36 assistants socio-éducatifs de catégorie B, 132 adjoints administratifs de catégorie C,  49 secrétaires médicaux de catégorie C et 75 agents techniques de catégorie C.

Pratique :

Inscriptions jusqu'au 10 janvier 2022 via le site internet de la direction générale des ressources humaines (DGRH) www.fonction-publique.gov.pf
 
Les candidats devront se munir d’une clé USB pour télécharger les documents demandés.
L’âge minimum d’admission à concourir est fixé à 18 ans, et l'âge maximum à 62 ans.
 
Pour les candidats qui n'ont pas accès à internet, un poste informatique en accès-libre sera disponible à Tahiti, à la DGRH, à Papeete sur rendez-vous.
 
Pour les candidats des îles, le même dispositif sera mis en place sans rendez-vous à Raiatea, dans les locaux de la circonscription des îles Sous-le-Vent et à Tubuai, pour la circonscription des Australes. Aux Marquises, accompagnement par un agent à l'inscription en ligne, sans rendez-vous à la cité administrative de Taiohae à Nuku Hiva, au centre administratif de Atuona à Hiva Oa, à l'antenne de Hakahau à Ua Pou.

Rédigé par Julie Barnac le Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:06 | Lu 12251 fois