Tahiti Infos

Championnat de Polynésie de judo par équipe

L'EJJP grand vainqueur des championnats de Polynésie de judo par équipe


Championnat de Polynésie de judo par équipe
En remportant trois titres de 1er en catégorie senior, cadet et benjamin, deux places de 2ème en minime filles et garçons et une place de 3ème en catégorie senior, l'EJJP rapporte donc cette année un excellent palmarès de ces championnats par équipes. Ce club riche de plus de 500 adhérents, a montré tous ses talents lors des combats acharnés qu'on menés les judokas.

Leurs professeurs peuvent êtres fiers de tous leurs combattants qui ont défendu durement les couleurs de leur club, avec trois titres de champion de Polynésie par équipe, l'EJJP a démontré sa suprématie. Rappelons que ce club a présenté des judokas de leurs différents dojos : Arue, Papeete (Vital California), Fariimata, Faa'a (St. Hilaire et Pamatai) et Moorea.

Arnaud BERTRAND, Cyril GAUDEMER, Jean Gilles CHENU, Kelly MOLINARI et Thierry VITIELLI, les professeurs de l'EJJP, peuvent êtres satisfaits de ces résultats. En cette fin de saison, ils souhaitent à tous leurs adhérents et à leurs familles, de bonnes vacances et espèrent les retrouver nombreux dès la rentrée du mois d'août.

Rédigé par Philippe le Lundi 27 Mai 2013 à 10:20 | Lu 825 fois