Chambéry, vainqueur au forceps à Toulouse (30-29) lors de la 15e journée de Division 1, a peut-être livré un match fondateur. Pour les Toulousains, c'est un accroc puisqu'ils n'avaient pas encore perdu cette saison chez eux.
|
| |
Chambé rit enfinChambéry, vainqueur au forceps à Toulouse (30-29) lors de la 15e journée de Division 1, a peut-être livré un match fondateur. Pour les Toulousains, c'est un accroc puisqu'ils n'avaient pas encore perdu cette saison chez eux. | |