Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Californie: le FBI perquisitionne la demeure du youtubeur américain Jake Paul



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | jeudi 06/08/2020 - Des agents du FBI ont perquisitionné mercredi la demeure californienne du célèbre youtubeur Jake Paul, qui fait l'objet d'une enquête, a indiqué son avocat. 

"Un mandat de perquisition a été exécuté dans la demeure de Jake à Calabasas ce matin alors qu'(il) était en dehors de l'Etat", a confirmé à l'AFP l'avocat de M. Paul, Richard Schonfeld. 

Après plusieurs heures de fouilles dans la villa de la célébrité de 23 ans près de Los Angeles, des armes a feu ont été saisies par les autorités, selon les images des médias américains. 

Jake Paul, qui compte plus de 20 millions d'abonnés sur YouTube, est récemment apparu sur une vidéo dans un centre commercial vandalisé en Arizona pendant les manifestations antiracistes qui ont eu lieu en mai. 

Il est accusé d'intrusion illégale et de rassemblement interdit, mais nie avoir commis des actes répréhensibles. Une enquête pénale fédérale a été ouverte. 

Dans le cadre de cette enquête, des perquisitions ont été menées en Californie et à Las Vegas dans le Nevada mais aucune arrestation n'a eu lieu, a précisé une porte-parole du FBI. 

L'avocat de la star de YouTube a assuré que M. Paul "coopérera avec l'enquête". 

Le jeune homme qui s'est notamment essayé au rap et à la boxe professionnelle, avait déjà été au coeur d'une polémique le mois dernier pour avoir organisé une énorme fête dans sa villa de Calabasas, en pleine pandémie de coronavirus. 

En 2018, son frère Logan Paul, 22 millions d'abonnés sur YouTube, avait quant à lui déclenché l'ire des internautes en postant une vidéo montrant un homme qui s'était suicidé par pendaison, au Japon. 

le Jeudi 6 Août 2020 à 06:55 | Lu 445 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus