Tahiti Infos

Body-building « IFBB Open Polynésie 2015″ : Des plateaux de qualité


Samedi 4 avril, l’IFBB Open Polynésie, a organisé une compétition de body building qui s’est tenue à la maison de la culture. Trente trois athlètes se sont confrontés sur les planches du grand théâtre à travers trois spécialités proposées : le bikini fitness, le men’s physique et le body-building.

Les spectateurs venus nombreux ont pu apprécier des plateaux de qualité. Avec une grosse participation du côté des dames qui se présentaient dans deux divisions : les -1,69m et les+1,69m.

Quant aux hommes, ils s’affrontaient dans quatre catégories différentes : les men’s physique junior, les men’s physique de -1,80m, les men’s physique +1,80m et l’Open body-building.

Après plusieurs mois de préparation et de sacrifices, les passionnés du « corps parfait » ont donné un spectacle de haute volée.
Dans la catégorie bikini fitness -1,69m, Mihiani Tetuiras’offre la victoire, elle est suivie de Nathalie Serre et Aurore Cottet à la deuxième et troisième place respective.

Rauata Temauri, ancienne Miss Tahiti, s’octroie la première place du podium des +1,69m. A la seconde place on retrouve Mélyssa Candelot et Vehiarii Amaru complète le podium.
Chez les men’s physique junior, Yohann Rech se hisse à la première place, Tamati Poetai se retrouve à la deuxième place et Mahana Snow complète le tiercé gagnant.

C’est John Maitaie qui s’impose chez les men’s physique -1,80m. On retrouve à la deuxième et troisième place Jean-Pierre De Guigné et Yohann Rech.
Dans la catégorie +1,80m, Mickaël Ching remporte la compétition devant Gurt Heitaa et Hiro Toomaru.
Enfin, en Open body-building, c’est Cédric Wong Chou qui sort son épingle du jeu, il est suivi Vincent Carreau et Rodolph Tauaroa.

Retrouvez les photos de l'évènement sur www.sportstahiti.com

Body-building  « IFBB Open Polynésie 2015″ : Des plateaux de qualité

Rédigé par Tamatoa Tefau le Mardi 7 Avril 2015 à 11:07 | Lu 2020 fois