Tahiti Infos

Beaux Resultats de l'équipe de tahiti aux Oceania de judo à Noumea

Belle réussite des sélectionnés de l'EJJP aux Oceania de judo


La semaine dernière avait lieu, à Noumea, les Océania de judo où la sélection de Tahiti a engrangé de nombreuses médailles. Au sein de cette sélection plusieurs athlètes de l'EJJP ont été médaillés.
Ainsi en catégorie cadet le jeune Teiva Grand Duffay a décroché une belle médaille d'argent après un superbe combat. En catégorie cadet par équipe, le Fenua a fini sur la troisième marche du podium, au sein de cette équipe Antoine Biotaux a dignement représenté l'EJJP.
En catégorie senior, Cédric Delanne, comme à son habitude, a réalisé une excellente performance en prenant la médaille d'argent de sa catégorie et Cyril Gaudemer, lui, a terminé troisième de son tournoi et décroché la médaille de bronze.
En catégorie vétéran, nos deux judokas de l'EJJP Moorea, Thierry VITIELLI et Bruno DAMO, ont fait deuxième dans leur catégorie respective et ont donc recu chacun une médaille d'argent.
Durant cette compétition, une dizaine de jeunes judokas du club, encadrés par Arnaud Bertrand, directeur de l'EJJP, ont soutenu les judokas de Tahiti et tout particulièrement ceux de leur club.
Nous pouvons être fiers de ces résultats qui démontrent la qualité des cours donnés par les professeurs de l'EJJP dans les cinq dojos de cette association.

Rédigé par Philippe le Lundi 13 Avril 2015 à 03:06 | Lu 565 fois