Tahiti Infos

Beach soccer: Les Tiki Toa passsent à deux doigts de la 3ème place au terme d'un match magnifique contre le Brésil


Image TNTV
Image TNTV
C'est au "tir au but" que le Brésil a remporté la 3ème place du championnat de Beach Soccer. Les Tiki toa ont une fois de plus donné un match magnifique, égalisant le score 6-6 à la toute dernière seconde du match. Les prolongations n'auront pas suffit au géant brésilien à remonter le score et c'est sur un tir au but que la victoire a été remportée par l'équipe aux étoiles.
Les deux équipes nous ont offert un spectacle époustouflant avec des moments de jeu extraordinaire. On retiendra tout particulièrement trois moment forts: Un but "lobbé" fantastique de Raimana Li Fung Kuee, qui a permit aux tahitiens menés 6 à 4 à revenir dans le match dès le début de la 3ème partie. Puis un superbe but collectif, parti du goal Jonathan Torohia, puis repris par les 4 joueurs de terrain pour finir en beauté au fond des buts de l'adversaire sur un tir de Naea Bennett; Enfin un pur moment d'apothéose lors du tour de terrain final ou les équipes tahitiennes et brésilienne se sont mélangées pour saluer ce qui fut un grand, un très grand moment de sport.

Merci à nos guerriers tahitiens qui su tout au long de ce championnat se montrer dignes et à la hauteur de l'évènement, et qui auraient mérité une place sur le podium!


Rédigé par () le Samedi 28 Septembre 2013 à 20:20 | Lu 1638 fois