Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Bateau, culture & photos pour le séjour au fenua des candidates à Miss France



Crédit : Instagram Vaimalama Chaves.
Crédit : Instagram Vaimalama Chaves.
Papeete, le 28 août 2019- Les 30 candidates à l'élection de Miss France 2020 seront accueillies en Polynésie française du 17 au 26 novembre prochain. Lors de leur séjour, les miss se rendront à Tahiti et à Moorea où un beau programme se dessine pour les prétendantes à la succession de Vaimalama Chaves.

La visite des 30 candidates à l'élection de Miss France en Polynésie française, prévue du 17 au 26 novembre prochain, se prépare. Un programme chargé et plutôt sympathique présenté par le comité du concours de beauté Miss France en collaboration avec Tahiti Tourisme et Air Tahiti Nui.

Les 30 miss régionales, candidates à la succession de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, découvriront toute la richesse et le patrimoine du fenua. Un programme complet de cette aventure unique vient d'être élaboré.

Les candidates devront se prêter à des séances photos et des vidéos les mettant en scène lors d’activités sportives, nautiques, des sorties en catamaran ou encore des séquences de découverte d’activités typiquement locales, avec une véritable immersion culturelle. Les photos et vidéos seront diffusées lors de la soirée de l'élection de Miss France.

À l'arrivée à Tahiti, un accueil traditionnel attendra les 30 candidates. La délégation partira également à la découverte de l’île de Moorea, avant de repartir pour Paris le mardi 26 novembre. Pendant tout leur séjour, les candidates seront entourées par cinq membres du comité Miss France et 33 membres composant l'équipe de production et l'équipe technique.

Par ailleurs, dix journalistes et photographes (presse écrite et digitale) seront chargés de couvrir l'ensemble de l'événement.

Rédigé par Pauline Stasi le Mercredi 28 Août 2019 à 17:38 | Lu 2032 fois

Tags : MISS FRANCE





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Septembre 2019 - 15:19 Ivre, il double trois voitures et percute un vélo

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués