Tahiti Infos

Basket Ball : Excelsior fait respecter la hiérarchie

Excelsior recevait Fei Pi, ce samedi 18 avril 2016 dans la salle de la mission, un match qui comptait comme 4ème journée de la 3ème phase du championnat fédéral. Dès le coup d’envoi, les protégés de Brigitte Longamazino ont donné du fil à retordre au favori du championnat.


Basket Ball : Excelsior fait respecter la hiérarchie
A la sortie des vestiaires, les blancs et verts ne lâchent rien, ils iront même jusqu’à accrocher les points pendant tout la durée du match, mais ce ne sera pas suffisant pour rattraper leur retard. A l’issue de la rencontre Excelsior s’impose sur Fei Pi 79 à 70. Chez les dames, Fei-Pi a remporté son duel face à Excelsior sur le score de 58 à 52.

Rahiti Teriierooiterai, capitaine d’Excelsior : « On s’attendait à avoir une très bonne équipe de Fei-Pi en face de nous, depuis trois ans elle fait partie des cadors du championnat tahitien d’ailleurs ils nous ont donné du fil à retordre ce soir et il a fallu qu’on sorte nos tripes pour venir à bout de cette équipe. Heureusement pour nous l’adresse était au rendez-vous, c’est ce qui nous a permis de décrocher et de nous créer un écart conséquent pour mieux gérer la fin du match »

Suivez toute l’actualité sportive sur www.sportstahiti.com.

Rédigé par Sportstahiti.com le Mardi 19 Avril 2016 à 20:44 | Lu 326 fois