Très peu trouvé ce lundi par ses partenaires lors de la défaite de l'AJ Auxerre au Mans (3-1) lors de la 4e journée de Ligue 2, Anthony Le Tallec a exprimé des regrets au moment de s'exprimer devant les caméras d'Eurosport.
|
| |
Auxerre-Le Tallec: "On perd nos moyens"
Très peu trouvé ce lundi par ses partenaires lors de la défaite de l'AJ Auxerre au Mans (3-1) lors de la 4e journée de Ligue 2, Anthony Le Tallec a exprimé des regrets au moment de s'exprimer devant les caméras d'Eurosport.
| |