Tahiti Infos

Après une attaque de hacker, le site tahiti héritage reprend son envol


Après une attaque de hacker, le site tahiti héritage reprend son envol
Le site Tahiti Heritage a repris son envol après son attaque par des hackers, mais a malheureusement laissé quelques plumes dans ce piratage.
L’association Richesses du Fenua qui anime le site, a besoin de se renforcer pour affronter de nouvelles aventures et continuer à « préserver la mémoire de nos anciens, et la rendre accessible pour tous ».

La relance et les projets
Un relooking du site pour une plus grande lisibilité et une meilleure fonctionnalité ; une amélioration de la recherche par mots clés, lieux, cartes et photos ; une version pour IPad, un meilleur référencement sur Google maps, une approche photographique qui permet de sélectionner les photos par tags (jaune, église, auteur)… Tels sont les projets de développement souhaités pour ces prochains mois. Mais pour redémarrer le site et mener à bien ces améliorations, l’association Richesses du Fenua - Tahiti Heritage a besoin de se renforcer, également en matière grise.
Faites nous profiter de vos connaissances techniques (pour un site plus fonctionnel), esthétiques (pour un site plus beau) ou en référencement (pour un site plus connu) Partagez vos photographiques et vos connaissances des histoires et légendes de nos belles iles.

Participez à l’aventure Tahiti Heritage :
En devenant membre de l’association Richesses du Fenua -Tahiti Heritage en adressant la somme de 1000 F CFP (ou comme membre bienfaiteur à partir de 5 000 F CFP ou 50 euros)
- par virement bancaire : Banque de Polynésie, Agence Bruat, 98713 Papeete Tahiti. Bénéficiaire : Richesses du fenua. Compte 12149 06732 32001199461 55.
- ou par chèque (uniquement en FCP) à l’ordre de “Richesses du Fenua" à l'adresse Tahiti Heritage BP4157 - 98713 Papeete Tahiti.

Rédigé par Tahiti Heritage. www.tahitiheritage.pf le Lundi 27 Août 2012 à 05:39 | Lu 1007 fois