Tahiti Infos

Après la BLKS, place à la 3e étape du Championnat Fédéral Homme 2010 !

Après la Body-Long-Knee-Stand Up Paddle, le Vairao Surf Club, sous l’égide de la Fédération Tahitienne de Surf, organise la 3e édition de la "Tahitian Hee Nalu Contest", le championnat Fédéral réservé aux surfeurs hommes. Celle – ci aura lieu les 24 et 25 juillet prochain, dans la grande passe de Vairao (Tapueraha).


Affiche de compétition (réalisé par LUCIANI Pascal)
Affiche de compétition (réalisé par LUCIANI Pascal)
Rappelons les vainqueurs des précédentes éditions : la première étape avait vu la victoire de POULOU Jocelyn en OPEN et le grand retour de Heimata CARROLL, vainqueur de la catégorie HOMMES. Dans les autres catégories, on retrouvait Max WASNA chez les MASTERS, Heifara TAHUTINI chez les GRANDS MASTERS, Pascal LUCIANI chez les KAHUNA, et HOFFMAN Marc chez les GRANDS KAHUNA.

La deuxième étape avait vu la victoire de LUCIANI Heremoana en OPEN et TERIINATOOFA Hira, vainqueur de la catégorie HOMMES. Dans les autres catégories, on retrouvait CONTI Teiki chez les MASTERS, Heifara TAHUTINI chez les GRANDS MASTERS, Pascal LUCIANI chez les KAHUNA, et TEIHOTU Erich chez les GRANDS KAHUNA.



Nombreux sont ceux qui sont attendus ce week-end, ceux qui profiteront de cette 3e édition pour remonter dans le classement, ce même classement qui permettra d’élire le Champion de Tahiti 2010.

Petit rappel : la Tahitian Hee Nalu Contest propose 6 catégories : Open (15-27 ans), Hommes (28-34 ans), Master (35-39ans), Grand Master (40-44 ans), Kahunas (45-49 ans), Grand Kahuna (50 et +).



Les inscriptions sont ouvertes à la Fédération Tahitienne de Surf, place de la cathédrale, ou sur simple appel téléphonique au 43 86 93. Les inscriptions sur place ne seront ouvertes que samedi entre 08h et 09h, avec l’application d’une pénalité de 500 XPF. Le Vairao Surf Club, la Fédération Tahitienne de Surf et notre partenaire HEE NALU invitent le public à venir nombreux, soutenir tous ces champions.



Pour plus d'information, contacter le bureau au 29 68 76 (Sarah) ou 77 57 47 (Ingrid)

Rédigé par communiqué de la FTS le Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:11 | Lu 362 fois