Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Air Tahiti Nui : Plus de vol dès samedi prochain



Tahiti, le 20 mars 2020 – La compagnie aérienne locale, Air Tahiti Nui, a annoncé ce vendredi avoir pris la décision de suspendre ses vols pour un mois à compter du samedi 28 mars prochain en raison de la propagation de l'épidémie de coronavirus en Polynésie française.

 

Face à l’expansion de l’épidémie de coronavirus et considérant les restrictions émises par l’ensemble des gouvernements des différents pays pour le transport depuis et vers la Polynésie française, Air Tahiti Nui informe ses clients de sa décision de suspendre son exploitation pour 1 mois à compter du samedi 28 mars prochain.

 

Les derniers vols programmés sur les prochains jours ont pour objectif d'assurer le retour dans le pays d’origine des voyageurs non-résidents de Polynésie française séjournant actuellement sur le territoire. La compagnie invite ces clients à anticiper leur retour en les joignant au 40 47 67 87.

 

La compagnie rappelle également qu’elle « se tient par ailleurs à disposition du Pays et de l'État afin d'assurer malgré tout la continuité territoriale entre la Polynésie et la Métropole selon des modalités à définir ».


Tokyo de/vers Papeete jusqu’au 22 mars

Les vols en provenance et à destination de Tokyo seront suspendus à partir du dimanche 22 mars. Les deux vols prévus d’ici là sont maintenus.

Auckland de/vers Papeete jusqu’au 26 mars

Les vols en provenance et à destination de la Nouvelle-Zélande seront suspendus à partir du jeudi 26 mars. Le vol aller-retour Papeete-Auckland prévu lundi, est annulé. Le dernier vol opéré aura lieu jeudi prochain à 16h55, heure d’Auckland. Il arrivera à Papeete mercredi à 22h40, heure locale.

Los Angeles de/vers Papeete jusqu’au 26 mars

Pour les vols en provenance et à destination de Los Angeles seront également suspendu à partir du jeudi 26 mars. En revanche, d’ici là, les deux vols de dimanche, celui de Papeete vers Los Angeles de mercredi, les deux vols de jeudi et le vol Los Angeles-Papeete de vendredi sont annulés. Le détail des vols et des mesures est disponible sur le site d’Air Tahiti Nui.

Paris CDG de/vers Papeete jusqu’au 28 mars

Les vols en provenance et à destination de Paris Charles de Gaulle (CDG) seront suspendus à partir du samedi 28 mars. En revanche, le vol CDG-Papeete prévu dimanche est annulé.

Rédigé par Ariitaimai Amary le Vendredi 20 Mars 2020 à 19:25 | Lu 5044 fois






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Mai 2020 - 18:03 L'école en mode distanciation sociale

Mardi 26 Mai 2020 - 17:41 Raiatea freinée dans son essor

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus