Tahiti Infos

AIR FRANCE COMMUNIQUE DE PRESSE DU 20 AVRIL 2010 à 16h45


AIR FRANCE COMMUNIQUE DE PRESSE DU 20 AVRIL 2010 à 16h45
Depuis la réouverture des aéroports parisiens ce mardi 20 Avril 2010, Air France à travers le monde reprend normalement l’activité de tous ses vols long courrier ; son activité moyen courrier et court courrier sera encore fortement affectée mercredi 21 avril, en particulier vers l’Europe du Nord.
La compagnie met tout en œuvre pour aider les passagers, a rentrer au plus vite chez eux dans les meilleures conditions. La reprise des services est un défi très complexe dans cette situation exceptionnelle, et le ré acheminement des passagers en attente, en plus de ceux prévus sur les vols programmés, va malheureusement s’échelonner encore sur quelques jours. Comme toutes les compagnies Européennes, dont l’activité est centrée en Europe, ce retour à la normale est plus long que pour les compagnies dont l’aéroport principal n ‘est pas touché par le phénomène.

Air France en Polynésie :

Mardi 20 avril
le vol régulier AF677/064 (en coopération avec Air Tahiti Nui) et le vol supplémentaire AF673/073 au départ de Papeete à destination de Paris ont décollé ce matin.

-La totalité des passagers à destination de Los Angeles sont partis

-La quasi-totalité des passagers à destination de la France et de l’Europe ont pu embarquer ce matin.

Il reste à l’heure actuelle, une quarantaine de passagers qui vont être confirmés sur les prochains vols programmés vers l’Europe. Nous contacterons chaque personnes concernées pour leur confirmer leur départ dans les plus brefs délais.

Les passagers en attente de retour, qui sont à Paris-CDG et à Los Angeles, devraient progressivement être ré acheminés en fonction des disponibilités sur les vols réguliers d’Air France et d’Air Tahiti Nui

Air France tient à remercier à nouveau tous les passagers pour leur compréhension, compte tenu de cette situation inédite.

Rédigé par communiqué le Mardi 20 Avril 2010 à 20:48 | Lu 441 fois