Tahiti Infos

63 nouveaux renforts de la réserve sanitaire


Tahiti, le 17 septembre 2021 – 63 nouveaux soignants de la réserve sanitaire sont arrivés, jeudi soir, au fenua. L’équipe est constituée de 25 infirmiers, 16 infirmiers en réanimation, 8 aides-soignants, 9 aides-soignants en réanimation, accompagnés de trois logisticiens et de deux coordinateurs pour faciliter l'intégration des nouveaux arrivants dans les groupes déjà existants.

Quarante-huit heures après l'arrivée de 25 soignants de la réserve sanitaire, 63 de leurs collègues sont arrivés, jeudi soir, au fenua, indique un communiqué du haut-commissariat.  L’équipe est constituée de 25 infirmiers, 16 infirmiers en réanimation, 8 aides-soignants, 9 aides-soignants en réanimation, accompagnés de trois logisticiens et de deux coordinateurs pour faciliter l'intégration des nouveaux arrivants dans les groupes déjà existants.

Ces renforts viennent en effet compléter les effectifs nationaux déjà déployés sur le fenua depuis un mois et relever une partie du détachement de réservistes de Santé publique France.

le Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:30 | Lu 1362 fois