Tahiti Infos

2ième édition Coupe marara flying day pêche sous marine, ce samedi 26 septembre


PAPEETE, le 24 septembre 2015. (COMMUNIQUE) La compétition de chasse sous marine intitulée le " marara flying day's 2ième édition " se fera en même temps que la journée de la marara ho'e organisée par le team OPT le samedi 26 septembre 2015.

Les compétiteurs doivent être présents sur le lieu de rendez-vous, complexe sportif de l'OPT à partir de 7h00, départ sur zone 8h00 par voie maritime , début de la compétition 9h00, départ annoncé par le directeur de compétition (PIHATARIOE Alféo). Les compétiteurs devront effectuer leurs pêches sur une superficie de 6 km délimitée respectivement par des bouées, durée de la compétition 6h00.

En fin de compétition la totalité des pêcheurs reviendront sur la darse afin d'effectuer la pesée des poissons et une remise des prix, un classement provisoire sera annoncé pour cette journée qui sera comptabilisée pour le championnat de Polynésie par équipes 2015 qualifications du tournoi du pacifique qui se déroulera l'année prochaine en nouvelle Zélande au mois de mars.

Classement de la première édition (2014) :
1- Teva MONTAGNON – Tepou NEHEMIA
2- Rahiti BUCHIN – Steeve TETUANUI
3- Vaihoarii TAEATUA – Philippe PIRITUA

2ième édition Coupe marara flying day pêche sous marine, ce samedi 26 septembre

Rédigé par Rahiti BUCHIN le Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:20 | Lu 624 fois