Tahiti Infos

1000 nouvelles places pour le Tahiti Ti’a Mai


Tahiti, le 2 juillet 2021 - La Maison de la culture, Te Fare Tauhiti Nui, peut enfin s'affranchir de la règle « un siège sur deux occupé ». Suite aux annonces de l’Etat et du Pays, elle va pouvoir ouvrir 1 000 places supplémentaires pour assister au Festival Tahiti Ti’a Mai. Les tickets sont en vente depuis ce midi.
  
Suite aux annonces officielles de l’Etat et du Pays, la règle dite du « un siège sur deux occupé » est levée. La Maison de la Culture s’estime très heureuse d’avoir eu « tous les accords nécessaires » afin de permettre à plus de 1000 nouvelles personnes d’assister au Festival Tahiti Ti’a Mai.
 
Des mouvements de places ont été effectués pour rassembler les personnes initialement séparées par un siège vide. Pas de préoccupation à avoir, rappelle la Maison de la Culture, car tous les billets déjà achetés restent valides et les hôtesses accompagneront les spectateurs pour qu’ils puissent se placer. Le port du masque et les mesures barrières sont cependant toujours en vigueur.
 
Sur place ou en ligne
 
Le Festival sur l’aire de spectacle de To'atā, se tient jusqu’au 10 juillet. Les nouvelles places sont disponibles à l’achat depuis ce midi. Pour se les procurer, il est possible de les commander sur le site de la billetterie de la Maison de la Culture, ou bien de se rendre directement à la caisse (ouverte de 8h00 à 17h00 et de 8h00 à 19h30 les soirs de spectacle).
 
Veuillez compter 3 000 Fcfp pour la tribune centrale et 2 500 Fcfp pour les tribunes latérales. Le tarif pour les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnateurs est fixé à 1000 Fcfp.

 

Rédigé par Avec communiqué le Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:40 | Lu 1069 fois