Tahiti Infos

​Un riche Américain donne une centaine de tablettes aux écoliers de Teavaro


Tahiti, le 16 décembre 2021 – Le président Edouard Fritch a reçu jeudi matin Craig Macktinger, un milliardaire américain actuellement en vacances en Polynésie. Après avoir fait la rencontre de la directrice de l'école primaire de Teavaro, Léna Marchal, le mécène a décidé de faire don d'une centaine de tablettes et d'ordinateurs aux écoliers de la commune.
 
Un richissime homme d'affaires américain, Craig Macktinger, a été reçu par le président Edouard Fritch jeudi matin en présence de la directrice de l'école primaire de Teavaro, Léna Marchal. Le mécène, actuellement en vacances en Polynésie, a décidé de faire don de plus d'une centaine d'ordinateurs et de tablettes aux écoliers de la commune. Les appareils devraient être livrés aux enfants durant le second trimestre 2022.  
 
Tel que le précise la présidence dans un communiqué, Edouard Fritch a tenu, au terme de cette entretien, à "remercier chaleureusement ce généreux bienfaiteur américain qui procède également à ce type de donation dans d'autres pays, comme il vient de le faire au Costa Rica".

Rédigé par Garance Colbert le Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:16 | Lu 4082 fois