Tahiti Infos

​Décès à Mahina après une bagarre pour une débroussailleuse


​Décès à Mahina après une bagarre pour une débroussailleuse
Tahiti, le 9 février 2022 – Un homme de 54 ans est décédé à Mahina mardi soir après s'être battu avec un homme de 21 ans auquel il avait vendu une débroussailleuse. Déjà connu de la justice, l'auteur des coups a été placé en garde à vue à la gendarmerie. Le procureur de la République indique que cette bagarre n'est pas liée à du trafic de stupéfiants. 
 
Le drame a été abondamment relayé sur les réseaux sociaux. Mardi soir, un homme de 54 ans est décédé à Mahina après s'être battu avec un autre individu de 21 ans. Selon nos informations, la victime avait vendu une débroussailleuse à l'autre homme. Mécontent de son acquisition, l'acheteur est venu en découdre avec le vendeur. Les deux hommes se sont ensuite battus. C'est en regagnant son véhicule que le quinquagénaire a fait un malaise auquel il n'a pas survécu.
 
Contacté, le procureur de la République, Hervé Leroy, indique qu'en l'état, "une personne a été placée en garde à vue mardi soir dans le cadre d'une enquête ouverte pour des coups mortels". Selon le représentant du ministère public, "en l'état des investigations, le litige était lié à une transaction portant sur une débroussailleuse et non pas à un trafic de stupéfiants tel que cela a pu être dit"". L'autopsie du corps de la victime doit être pratiquée ce matin.

Rédigé par Garance Colbert le Mercredi 9 Février 2022 à 10:53 | Lu 10904 fois