Tahiti Infos

​Les deux agresseurs du Tiki d'or arrêtés et écroués


Tahiti, le 18 octobre 2020 – Les deux hommes à l'origine de la violente agression du gérant et d'une cliente du bar le Tiki d'or, dimanche 11 octobre dernier, ont été interpellés en fin de semaine dernière, mis en examen et écroués samedi.
 
L'agression remonte au dimanche 11 octobre dernier, aux alentours de 3 heures du matin rue Lagarde à Papeete. Comme l'avaient révélé nos confrères de Polynésie la 1ère à cette date, le gérant du bar le Tiki d'Or et une cliente étaient en train de fermer l'établissement lorsque deux hommes s'y étaient introduits. Ils avaient grièvement agressé les deux victimes, abusé sexuellement la cliente et étaient repartis avec la caisse du bar.
 
Selon nos informations, les deux hommes ont été interpellés en fin de semaine par les enquêteurs de la Direction de la sécurité publique (DSP). Placés en garde à vue, ils ont été déférés samedi au parquet, puis présentés au juge d'instruction Thierry Fragnoli. Tous les deux ont été mis en examen pour viol en réunion et vol avec violence ayant conduit à une ITT de plus de 8 jours. Ils ont ensuite été placés en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. L'information judiciaire devra maintenant faire toute la lumière sur ce fait divers, dont les qualifications font encourir aux deux agresseurs un procès aux assises.
 

Rédigé par Garance Colbert le Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:05 | Lu 7853 fois