Tahiti Infos

Zimbabwe: le cadavre était bourré d'héroïne


Zimbabwe: le cadavre était bourré d'héroïne
HARARE, 30 oct 2012 (AFP) - La police du Zimbabwe police a récemment arrêté deux hommes qui tentaient de récupérer un cadavre bourré d'héroïne à la morgue de Harare, a rapporté la presse locale mardi.

Les deux hommes, soupçonnés de trafic de drogue, ont tenté de prendre le corps d'une "mule" qui contenait 1,4 kilo d'héroïne, rapporte le journal gouvernemental The Herald.

Le mort, Ally Omari Mpili, serait décédé avec cette grosse quantité "de drogue dans son ventre alors qu'il se rendait en Afrique du Sud", selon le journal qui estime à 112.000 dollars (86.000 euros) la valeur de l'héroïne.

Les deux suspects, âgés d'une trentaine d'années, ont été cueillis par des policiers en civil à la morgue puis inculpés de trafic de drogue par un tribunal.

Le juge les a placés en détention préventive jusqu'au 12 novembre, en leur refusant la liberté sous caution.

Une autopsie réalisée le 25 octobre dernier a révélé la présence d'ampoules de couleur crème dans les intestins du défunt", a notamment indiqué le procureur Tungamirai Chakurira devant un tribunal.

Rédigé par AFP le Mardi 30 Octobre 2012 à 04:48 | Lu 745 fois
           



Commentaires

1.Posté par Fleau Solution le 24/11/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
L’héroïne fait des ravages dans notre société. Voici un article qui couvre l'histoire de sa création et les effets néfaste qu'elle engendre : http://fleausolution.com/2012/11/heroine/

Ce fléau est un drame et il serait temps d'essayer d'y faire quelque chose... Pour moi la première étape est déjà la prise de conscience du publique qu'un tel fléau existe et n'est pas juste une histoire que l'on voit uniquement dans les films