Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Yepo, vainqueur du Tahiti Comedy Show découvre les scènes parisiennes



PAPEETE, le 27 septembre 2018 - En mars dernier, elle s’est fait remarquer au Tahiti Comedy Show. Yepo a en effet remporté la quatrième édition de l’événement après avoir gagné, l’année précédente, le premier prix aux côtés de Maud Teraiamano. Les deux jeunes femmes formant le duo les Pukan’s Prada. En guise de récompense, Yepa a reçu un chèque de 120 000 Fcfp ainsi qu’un aller-retour pour Paris qu’elle découvre actuellement.

Yepo de son vrai nom Teipotemarama Tetoe a conquis les membres du jury et le public du Tahiti Comedy Show en mars dernier. Cette jeune femme de 27 ans, originaire de Paea, s’était présentée avec sa meilleure amie, Maud Teraiamano au Tahiti Comedy Show – Pūte ‘Ata 2017 en formant le duo Pukan’s Prada. Elles avaient remporté le premier prix.

Cette année, c’est un doublé pour Yepo puisqu’elle a remporté de nouveau la première place en open avec les Pukan’s Prada mais aussi le premier prix en stand up. Elle s’est vu remettre un chèque de 120 000 Fcfp et un billet aller-retour Papeete-Paris pour une formation et des prestations en France et un coaching. Elle a décollé de Papeete pour Paris le vendredi 21 septembre.

Premières !


Cette aventure est un véritable challenge pour Yepo qui s’envole pour la première fois et qui va se confronter au public français. Avec Léonore Canéri, son coach, elle s’est préparée et a pu faire des prestations sur des scènes locales, apprendre à gérer son stress. Elle a écrit plusieurs de ses sketchs et a travaillé la mise en scène avec l’aide de Léonore qui ne l’a pas ménagée.

Ce mercredi, Yepo était aux Mureaux pour ses premières activités officielles. Elle a visité la médiathèque, le centre de danse, le château et pu participer à un master class. Elle raconte : "journée très chargée!!! Visite des Murreaux!!! J'ai bien mangée avec les autorités de la mairie!!! J'ai visité un château !! Assisté à un cours de danse classique... rencontré des personnes merveilleuses. Lucia a chanté pour moi... trop top... Un accueil Super chaleureux!!! Des jeunes talentueux au théâtre... mais que diiiiiire!!! Une journée riche en rencontre et culture !!! "

Pour la suite, le programme sera chargé. Des scènes sont notamment prévues au 33 Comedy Club, au théâtre de Gennevilliers (pour une soirée polynésienne), au Labo du rire… Le retour sur Tahiti se fera le 7 octobre.


Rédigé par Delphine Barrais le Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:24 | Lu 669 fois






Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués