Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Yepo remporte le Tahiti Comedy Show



PAPEETE, le 02 avril 2018 - Jeudi soir se déroulait la finale de la quatrième édition du Tahiti Comedy Show au grand théâtre de la Maison de la culture. Yepo a remporté le premier prix Stand Up, le deuxième prix revient à Papa Tihota. et enfin le troisième prix à Parsi Parla

Jeudi dernier, lors de la finale du Tahiti Comedy Show, le jury, réuni sous la présidence de Roannah Piivai, présentatrice radio sur Te Reo o Tefana, Teiva Manoi dit Minos, ra’atira et ‘ōrero dans plusieurs groupes de danse professionnels, Tiare Nui Pahuiri journaliste et présentatrice à TNTV, Francky Tehiva, orateur et danseur professionnel, Yann Perez, directeur des radios Rire et Chansons/NRJ et Guillaume Segouin, professionnel de la scène, professeur de théâtre et metteur en scène à Paris, ont départagé les candidats. Le jury a choisi Yepo comme grande gagnante de cette quatrième édition.

Yepo remporte le Tahiti Comedy Show
Le 1er prix Stand Up d’un montant de 120 000 Fcfp ainsi qu’un billet A/R PPT-CDG offert par Air Tahiti Nui, 1 accompagnement, 1 hébergement et 1 repas à Paris pour une tournée des scènes, 2 places de cinéma offertes par Pacific Films, 2 menus offerts par Mac Donald’s et 2 entrées au Rainbow Park a été remporté par Teipotemarama Tetoe alias YEPO.

Yepo remporte le Tahiti Comedy Show
Le 2ème Prix Stand Up d’un montant de 80 000 Fcfp ainsi qu’une entrée au Rainbow Park, 2 menus offerts par Mac Donald’s et 2 places de cinéma offertes par Pacific Films a été décerné à André Tauraa alias PAPA TIHOTA.

Yepo remporte le Tahiti Comedy Show
Le 3ème Prix Stand Up d’un montant de 50 000 Fcfp ainsi qu’une entrée au Rainbow Park, 3 menus offerts par Mac Donald’s et 1 place de cinéma offertes par Pacific Films ont été attribué à Raymond Tauraa alias PARSI-PARLA.

Yepo remporte le Tahiti Comedy Show
Le prix spécial promotion des langues d’un montant de 30 000 Fcfp ainsi que 3 menus offerts par Mac Donald’s et 2 entrées au Rainbow Park ont été remporté par Punaheihere PROKOP alias SVATON.

Le 1er prix OPEN d’un montant de 120 000 Fcfp ainsi que 1 place de cinéma par personne et 1 menu par personne offert par Mac Donald’s ont été remporté par le duo des PUKAN’S PRADA composé de Maud Teraiamano et Teipotemarama Tetoe.

Le prix spécial coup de cœur du jury d’un montant de 30 000 Fcfp ainsi que 3 menus offerts par Mac Donald’s et 2 entrées au Rainbow Park ont été remporté par André Tauraa alias PAPA TIHOTA.

Afin de récompenser leur talent et les encourager à poursuivre dans cette voie le jeune duo appelé Soledad et Tetau participants dans la catégorie TEEN a remporté plusieurs cadeaux comprenant 4 menus offertes par le Mac Donald’s, 2 places de cinéma offerts par Pacific Films et 2 entrées au Rainbow Park.

Cette quatrième édition du Tahiti Comedy Show – Pūte ‘Ata a été un réel succès avec une vingtaine de candidats au casting parmi lesquels 8 finalistes ont été retenus. La qualité des prestations de chacun a mis en valeur leur talent, leur professionnalisme et leur originalité, pour le plus grand plaisir du public et du jury.

Sur les vingt candidats qui s’étaient présentés au casting de cette quatrième édition, huit humoristes avaient été retenus pour se présenter à cette finale.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Lundi 2 Avril 2018 à 12:04 | Lu 1324 fois





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Août 2018 - 11:50 Un nouveau commandant pour Le Bougainville

Lundi 20 Août 2018 - 10:44 A vos marques, prêts, pariez !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués