Tahiti Infos

Votez pour la meilleure vidéo des étudiants de Poly3D


PAPEETE, le 24 novembre 2015 - Les étudiants du Studio Poly3D ont encore vécu une semaine difficile. Leur dernier défi, en équipe, était de créer une publicité "émotionnelle" pour leur école. Quatre créations ont été présentées et celle qui recueillera le plus de votes sur Facebook d'ici vendredi sera choisie pour représenter l'école.



La coach de la semaine
La coach de la semaine
Patricia Gallot-Lavallée, la coach de la semaine, est "designer d'expérience" dans la vie civile. "Je suis spécialisée sur ce qui créé de l'émotion positive chez les gens, et j'accompagne les marques, souvent de luxe, à changer leur proposition pour s'associer à plus d'émotions. Cette semaine j'ai aidé les élèves à identifier ce qui créer de l'émotion, à la recréer et à la ré-implémenter, à trouver les ancrages qui créent vraiment de l'émotion... Typiquement pour l'une des vidéos, le fait de se sentir rejeté du groupe ça crée la petite larme" explique-t-elle.

En collaboration avec un expert en vidéo, elle a aidé les jeunes padawans de Poly3D à créer leurs publicités pour l'école. La consigne était de faire des vidéos de 30 secondes, mais tous ne s'y sont pas tenus... Par contre ils ont tous joué de l'émotion. Un groupe a travaillé la tristesse, un autre l'humour, un troisième la joie, le dernier la liberté créative. Au final, il en sort 4 créations originales, certes encore perfectibles mais pleines de potentiel.

Le public est invité à aller voter pour sa vidéo préférée sur la page Facebook de l'école avant vendredi 10h.

La vidéo de la Légion des Druides


La vidéo de la légion des Sorciers


La vidéo de la légion des Stratèges


La vidéo de la légion des Orcs

Pour les Orcs, point de vidéo de 30 secondes, non. Faisant fi des consignes, ils ont créé une saga en six épisodes :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 24 Novembre 2015 à 17:40 | Lu 1163 fois