Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Vaimiti, Miss Tahiti 2.0



Teahupo'o Vibes entre copines, devant la vague mythique
Teahupo'o Vibes entre copines, devant la vague mythique
PAPEETE, le 29 juillet 2015 - Vous rêvez de passer une journée avec Miss Tahiti 2015 ? C'est désormais possible. Vaimiti Teiefitu vient de lancer une série amateur, qui vous permettra de la suivre dans ses aventures. Présente sur Instagram et très active sur les réseaux sociaux, la jeune et jolie vahine s'affirme comme une reine de beauté génération 2.0 !


Depuis mardi soir, la page officielle Facebook de Vaimiti Teiefitu annonce le lancement d'une petite série amateur intitulée "Une journée avec Miss Tahiti 2015 à…". Le premier épisode, disponible sur YouTube, met en scène notre ambassadrice de charme en virée sur la mythique vague de Teahupo'o avec ses copines. L'opus a été tourné à l'occasion de la grosse houle d'Ouest qui est venue défier les plus grands surfeurs de gros dans la passe de Havae, la semaine dernière. La réalisation a été assurée par Vaimiti et ses amis "avec une simple GoPro et le montage fait sur le logiciel GoPro Studio".

Sa présence sur Instagram et sa participation active sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter lui avaient déjà permis d'être favorite dans le cœur des internautes pour le titre de Miss Tahiti 2015. La reine de beauté fait ainsi partie de la génération 2.0 et offre à ses fans plus de proximité. Elle explique sa démarche : "Mon but est de mettre en valeur la beauté de notre fenua, de participer à sa promotion touristique à ma manière et, en même temps, de vous faire partager quelques instants de ma vie. C'est une initiative personnelle, que j'essaie de réaliser avec les moyens à ma disposition en espérant apporter quelque chose de frais, de fun et de chaleureux."

RAIATEA, NOUVELLE-CALEDONIE, MARQUISES, PARIS…

En effet, sa notoriété est de portée internationale : "Je reçois de nombreux messages de félicitations et de soutien des quatre coins du monde et si je peux inciter les touristes à venir dans nos îles, ce serait formidable. Certaines personnes ne connaissaient même pas Teahupo'o avant la diffusion de cette petite vidéo !" D'autres volets de ses aventures sont à venir, au gré de son "feeling" dit-elle et de ses "déplacements". Vaimiti nous a confiés qu'elle était invitée prochainement à Raiatea, en Nouvelle-Calédonie et aux Marquises. Par ailleurs, elle doit bientôt se rendre à Paris pour l'installation de sa sœur, tout juste reçue en sports études, mais aussi pour commencer à préparer sa "garde-robe pour l'élection de Miss France". Autant de clips vidéo croquant ses instants de vie, peuvent espérer ses admirateurs.

Titulaire d’un bac ES mention très bien et d’une première année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce (HEC), Miss Tahiti 2015 souhaite conjuguer ses études avec ses obligations. Passionnée de sport, cette égérie d’Alberto Vivian a été révélée lors du concours de mannequins Marylin Agency en 2011. Vaimiti participera à l'élection de Miss France 2016, le 19 décembre prochain, à Lille. En attendant, suivez-la sur la Toile, qu'elle tisse habilement.

Miss Tahiti 2015 surfe la vague de Teahupo'o au PK 0, créée par l'artiste Gregorio Grand-Midi.
Miss Tahiti 2015 surfe la vague de Teahupo'o au PK 0, créée par l'artiste Gregorio Grand-Midi.

Vaimiti, la reine du selfie !
Vaimiti, la reine du selfie !

Rédigé par Dominique Schmitt le Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:36 | Lu 2705 fois






1.Posté par Hiria le 30/07/2015 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre Miss est belle, belle à croquer, pétillante et pleine de vie. Une initiative intéressante en effet. Mais j'avais lu récemment que prendre régulièrement des selfies indique une défaillance psychologique, voir même des troubles de la personnalité.
Et puis montrer ce type de quotidien journalier ne va pas du tout encourager les jeunes de sa génération à aller travailler concrètement.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 21:36 Moo rea, une autre vision de l’histoire de Moorea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance