Tahiti Infos

Vaihina Doucet remporte le bronze au lancer de poids


L'or revient à la Tongienne  Ata Maama et la médaille d'argent à Nuuassala Tuilefano, originaire des Samoa américaines. (© Facebook Vaihina Doucet)
L'or revient à la Tongienne Ata Maama et la médaille d'argent à Nuuassala Tuilefano, originaire des Samoa américaines. (© Facebook Vaihina Doucet)
APIA, le 16 juillet 2019 – A l'issue de la première journée de compétition en athlétisme pour les Jeux du Pacifique, Vaihina Doucet a remporté ce lundi la médaille de bronze au lancer de poids grâce à un jet à 12m63. 

Première journée en athlétisme aux Jeux du Pacifique et première médaille pour Tahiti. Ce lundi au lancer de poids, Vaihina Doucet a décroché la médaille de bronze grâce à un jet à 12m63. Elle égale au passage le record junior de Polynésie détenu par Margareth Bringold. L'or revient à la Tongienne  Ata Maama et la médaille d'argent à Nuuassala Tuilefano, originaire des Samoa américaines. 

Lovelaina Wong-Sang l'autre tahitienne engagée dans le concours du lancer de poids se classe en neuvième position, sur un plateau de 14 athlètes. 


Rédigé par Désiré Teivao le Lundi 15 Juillet 2019 à 14:04 | Lu 806 fois