Tahiti Infos

Une semaine de vacances à Nukutepipi pour 120 millions de Fcfp


Une semaine de vacances à Nukutepipi pour 120 millions de Fcfp
PAPEETE, le 29 octobre 2018. Selon un article du site internet québécois TVA Nouvelles, le milliardaire Guy Laliberté a lancé les réservations pour ses logements sur Nukutepipi. Pour pouvoir loger sur cet atoll, il faudra débourser pas moins de 1,5 million de dollars canadien, soit 120 millions de Fcfp, pour une semaine.

Le fondateur –milliardaire- du Cirque du soleil a lancé les réservations pour les logements sur son atoll, Nukutepipi, qui sera ouvert au public à partir de l’automne 2019.

Selon le site internet d'informations québecois, les touristes devront débourser pas moins de 120 millions de Fcfp pour une semaine. Ce prix est néanmoins "All inclusive". Il inclut le personnel, les repas, les boissons, les activités et le transport depuis Papeete, indique Anne Dongois, porte-parole de Lune Rouge, le «holding» de Guy Laliberté. Composé d’une résidence principale, de deux villas « juniors » et de 13 bungalows, le complexe peut héberger jusqu’à 52 personnes.

En août, Lune Rouge a fait visiter l’île à des agents de voyage et à des magazines destinés aux riches et célèbres dans le but de susciter les premières réservations.

Guy Laliberté est un homme qui a eu une extraordinaire réussite avec son Cirque du soleil, devenu une multinationale avec des spectacles et des resorts hôteliers un peu partout dans le monde.

Guy Laliberté a acheté en 2007 l’atoll de Nukutepipi, à 750 km de Tahiti, dans le sud des Tuamotu d’à peine 2,3 km2.

Rédigé par Mélanie Thomas le Lundi 29 Octobre 2018 à 00:57 | Lu 5711 fois