Tahiti Infos

Une octogénaire tuée dans un accident de la route


Photo : Facebook Deric Papara
Photo : Facebook Deric Papara
PIRAE, le 3 mai 2019 - Dans la soirée de jeudi, deux voitures se sont violemment percutées au niveau du carrefour de l'hippodrome à Pirae. Cette collision a causé la mort d'une octogénaire.

Accident spectaculaire ce  jeudi soir du côté de Pirae, aux alentours de 19 heures. Deux voitures se sont en effet percutées au carrefour de l'hippodrome. L'une arrivait de Arue et l'autre de Papeete. Cette dernière souhaitait tourner à gauche et s'engager sur la rue Gadiot avant de percuter de plein fouet le véhicule qui arrivait en face.

Selon nos confrères de TNTV, le choc a entraîné la mort d'une octogénéaire passagère de l'un des véhicules. Cet accident porte à 12 le nombre de tués sur les routes du fenua depuis le début de l'année.

Les tests d'alcoolémie effectués sur place sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs. Des analyses sanguines sont également en cours pour déceler toute trace de stupéfiants dans leurs organismes. Et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.
 

le Vendredi 3 Mai 2019 à 10:22 | Lu 8447 fois