Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Une nouvelle boutique Vodafone à Carrefour Punaauia



Une nouvelle boutique Vodafone à Carrefour Punaauia
PAPEETE, le 26 février 2018 - L'opérateur de téléphonie mobile Vodafone a inauguré, lundi matin, sa nouvelle boutique dans le centre commercial Moana Nui Carrefour à Punaauia. Albert et Patrick Moux étaient présents pour fêter cette ouverture.

C'est avec fierté qu'Albert et Patrick Moux ont dévoilé la nouvelle boutique Vodafone. Ce premier point de vente à Punaauia est un moyen pour l'opérateur de téléphonie mobile de se rapprocher de sa clientèle de la côte ouest tout en s’ouvrant à de nouveaux marchés. Le magasin est situé à l'entrée du Carrefour Punaauia, à côté de la pharmacie.

Lors de son discours d'introduction, Albert Moux s’est félicité de "cet emplacement de choix" et a tenu à remercier l'équipe de Vodafone qui a travaillé à la mise en place de la boutique. Il a salué le travail de son fils Patrick Moux, vice-président de Vodafone qui a "œuvré du commencement jusqu'à la fin sur ce projet."

Patrick Moux est plutôt satisfait de cet espace moderne et innovant aux couleurs de la marque. "C'est une boutique que nous attendions depuis 2012. Nous n'avions pas l'emplacement que nous voulions vraiment. Nous étions axés sur l'autre entrée de Carrefour. Nous avons remarqué que depuis les améliorations de la galerie, le flux a changé et se trouve maintenant du côté où nous sommes aujourd'hui. Ça a mis un peu de temps, mais aujourd'hui la population de Punaauia a son Vodafone à Punaauia."

Neuf à dix personnes travailleront sur les lieux en fonction des jours et de l'affluence. "Avoir une boutique à Punaauia nous permet de toucher une nouvelle clientèle à l'ouest de Tahiti. Cela nous permet également de nous décentrer des trois points de vente que nous avons en ville. Cela permet de nous rapprocher de nos abonnés et leur faciliter le quotidien pour régler leurs factures"

Aujourd'hui, Vodafone enregistre entre 1400 et 1800 nouveaux abonnements nets par mois, et a dépassé les 60 000 abonnés pour l'ensemble de la Polynésie. Le vice-Président de l'opérateur de téléphonie mobile explique, "la communauté Vodafone s’agrandit. Ce sont les clients polynésiens qui font que la baisse de prix, aujourd'hui, est effective. Plus nous aurons d'abonnés, plus les prix baisseront. C'est mathématique. Nous pouvons remercier tous les abonnés Vodafone de mettre leur pierre à l'édifice et de permettre de réduire le prix de la communication."

"Maintenant c'est aux clients de faire leurs choix" conclut Albert Moux.




Rédigé par Marie Caroline Carrère le Lundi 26 Février 2018 à 15:36 | Lu 3110 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués