Tahiti Infos

Une journée pour (re)découvrir Moorea avec Tahiti Tourisme


Suite au succès de l’édition 2017 avec 120 participants venus en famille entre amis ou en amoureux, des locaux et des touristes, l’édition 2018 est très attendue et promet d’être une véritable réussite.
Suite au succès de l’édition 2017 avec 120 participants venus en famille entre amis ou en amoureux, des locaux et des touristes, l’édition 2018 est très attendue et promet d’être une véritable réussite.
MOOREA, le 25 octobre 2018. La cinquième édition du Reva i Eimeo Nui aura lieu le samedi 3 novembre. Ce sera l'occasion pour les Polynésiens et les touristes de (re)découvrir Moorea.

En 2017, pas moins de 120 personnes avaient participé au Reva i Eimeo Nui. La cinquième édition aura lieu le samedi 3 novembre. Une fois arrivés à Moorea, les passagers prendront place dans les trucks fleuris de auti et de opuhi ... et débuteront l’aventure en revisitant des lieux symboliques de l’île.

Tahiti Tourisme conduira la première visite vers le Green Pearl Golf Course situé à Temae, afin de découvrir ce bel endroit verdoyant réservé en général aux sportifs. Ce cadre idyllique permettra aux participants de se familiariser avec ce lieu en pratiquant le golf. Les visiteurs iront ensuite au Belvédère, situé au-dessus de la baie de Opunohu. Le point de vue offre un panorama imprenable et captivant mêlant la terre et la mer. Les participants s'arrêteront ensuite au lycée agricole de Opunohu. Cet arrêt sera rythmé par la visite des jardins puis se clôturera par une dégustation de jus frais et de confiture, une pause savoureuse et irrésistible.

Ensuite direction « sous les cocotiers », sur le site privé de Inaveiti à Haapiti. Ce moment de détente sera accompagné par une prestation « relaxation » où il sera difficile de résister aux massages traditionnels et contemporains offerts. Le mā’a Tahiti sera servi à proximité dans une ambiance musicale proposée par une troupe de danse traditionnelle de Moorea. Les visiteurs pourront ensuite profiter d'un moment de liberté pour visiter les alentours.

Ensuite, un atelier sera proposé à tous les passagers : découpe d’ananas, le fruit emblématique de l’île de Moorea. Le dernier trajet sera en direction du quai de Vaiare pour clore cette journée. N'oubliez pas votre crème solaire, vos vêtements de rechange, masques et tubas, sandales…

Réservations : 40 50 40 30.
Tarifs : Adulte 9 000 Fcfp. Enfant 5 000 Fcfp.

le Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:13 | Lu 1327 fois