Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Une journée 100% féminine chez Focus Arena



Christian Wang Sang et Jade Lightart.
Christian Wang Sang et Jade Lightart.
PAPEETE, le 7 mars 2018 - La salle de fitness Focus Arena qui a ouvert ses portes il y a six mois organise une journée exclusivement réservée aux femmes. La salle sera fermée aux hommes dès midi, y compris aux employés. Les bénéfices de cette journée seront entièrement remis à deux associations : Amazon et Pu O te Hau.

"Parmi les employés, les femmes sont majoritaires", indique Jade Lightart. "Nous nous sommes dit que cela serait bien de faire quelque chose pour la journée internationale des femmes, de marquer le coup en soutien." Ainsi est né le Vahine Day chez Focus Arena.

Le Vahine Day est une journée, ou plutôt une demi-journée (entre midi et 20 heures) exclusivement réservée aux femmes. "Même parmi les employés il n’y aura que des femmes." Le programme de cette journée s’articulera autour du fitness, du self défense et de la nutrition dans un esprit bien-être.

Les fonds seront entièrement reversés à deux structures : Pu O te Hau et Amazones. La première est un centre d’accueil pour femmes victimes de violences conjugales ou de violences intrafamiliales à partir de 18 ans. Une quinzaine de femmes y sont accueillies avec leurs enfants. La seconde est une association qui sensibilise, partage et transmet savoir, expérience et informations au sujet du cancer au féminin en outremer.

Pour cette opération de nombreux partenaires se sont mobilisés. "Nous sommes allés voir des entreprises plutôt dirigées par des femmes, elles ont tout de suite dit oui", précise Jade Lightart. "Ce qui nous a permis de récolter de nombreux lots pour la tombola prévue en soirée." À cette occasion, une scène va être montée sur le parking d’un magasin proche.

Focus Arena est une nouvelle salle de sport qui a ouvert ses portes il y a six mois. À sa tête : Christian Wang Song. Elle compte près de 400 adhérents (avec la salle de l’école de danse Manohiva qui se situe dans les mêmes locaux) et s’étend sur 700 mètres carrés.

Au programme
12 à 13 heures : Cuisse Abdo Fessier en fitness.
13 à 14 heures : séminaire de Nutrition avec une nutritionniste diplômé d'états.
14 à 15 heures : séminaire de nutrition sur les compétitions avec notre Miss Bikini Rahera.
15 à 16 heures : cours de Self Défense.
16h30 à 18h30 : Fitness Challenge en extérieur avec estrade, son et lumière sur 1 500m2 devant la salle.
19 heures : Tirage au sort des cadeaux.


Contacts

Entrée : 1 000 Fcfp
Facebook : Focus Arena
Tél. : 40 43 33 33
Immeuble Toa Nui Servitude Buillard à Paofai

le Mercredi 7 Mars 2018 à 14:48 | Lu 17019 fois






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Juillet 2018 - 00:00 Conférence : Créer un pays 2.0

Mercredi 18 Juillet 2018 - 19:30 Heiva : Ori i Tahiti vainqueur en Hura Tau

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués