Tahiti Infos

Une étudiante polynésienne disparue depuis début mars retrouvée morte à Montpellier


PAPEETE, le 15 avril 2018- Selon Polynésie la 1ère, le corps de l'étudiante de 20 ans, portée disparue depuis le 9 mars, a été retrouvée dans son appartement de Montpellier ce vendredi 13 avril. Les circonstances de son décès restent à élucider.

Ahutuu Vairau n'avait pas donné de signe de vie depuis un message envoyé à une amie le 9 mars 2018. Son dernier contact avec ses parents remontait au mois d'octobre dernier. Sa famille, restée à Tahiti, a annoncé la mort de la jeune étudiante vendredi, après plus d'un mois de recherches policières.

La jeune femme était arrivée à Montpellier il y a 3 ans pour suivre des études de médecine. Ses parents restés à Tahiti étaient sans nouvelle depuis octobre 2017.

L'Association des étudiants de Polynésie française de Montpellier avait lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Ce sont les pompiers qui ont retrouvé le corps sans vie de la jeune femme dans son appartement avenue Charles Flahaut à Montpellier. Une autopsie doit être réalisée pour connaître les circonstances de son décès.

Sur la page Facebook de l'association, de nombreux étudiants montpelliérains font part de leur émotion à l'annonce de cette nouvelle, tout comme l'Université de Montpellier.

L'équipe de Tahiti Infos présente toutes ses condoléances à la famille

Rédigé par () le Dimanche 15 Avril 2018 à 11:12 | Lu 9252 fois