Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Une conférence publique sur les métiers de la grande distribution au CNAM



PAPEETE, le 25 septembre 2018 (d'après communiqué) - Tous ceux qui s'intéressent à la grande distribution sont invités à une conférence publique et gratuite ce jeudi 27 septembre. Elle commencera à 17h et sera hébergée au Lycée hôtelier de Punaauia.

Le Cnam, établissement public d’enseignement supérieur, organise le jeudi 27 septembre au lycée hôtelier une conférence sur les métiers de la Grande Distribution. Le sujet de la conférence est "connaitre et se former sur les métiers de la grande distribution", un secteur aux multiples enjeux et porteurs pour les Polynésiens actifs. La conférence sera animée par Eric Corlier, directeur de Carrefour Punaauia et Thierry Gabet, directeur de la Sipac.

Le Cnam décrit l'événement dans son communiqué :

Eric Corlier, directeur de Carrefour Punaauia
Eric Corlier, directeur de Carrefour Punaauia
Le secteur de la grande distribution a subi d’importantes évolutions au cours des dernières années. Les enjeux sur le territoire polynésien sont importants et le secteur est en train de vivre une véritable mutation. Cette dynamique constante est un véritable créateur d’opportunités professionnelles. C’est indiscutablement une voie d’avenir pour la Polynésie.

Il existe de nombreux métiers dans ce secteur que nous ne connaissons pas.

Le Cnam en Polynésie française, établissement public d’enseignement supérieur vous propose d’assister à une conférence after work le jeudi 27 septembre à partir de 17h00 pour en savoir plus sur les métiers de la Grande Distribution grâce à l’intervention d’Eric Corlier, directeur d’Hyper du groupe Carrefour.

En plus de connaitre ces métiers, le CNAM va plus loin et vous apporte une vraie solution ; une formation accessible en Polynésie qui vous sera présentée par Christophe Gomez, Directeur du Cnam ainsi que Thierry Gabet, Directeur de la Sipac en tant que formateur.

Conjuguez expérience professionnelle et formation reste la bonne équation pour un regard vers l’avenir.

La Grande Distribution est un secteur porteur, ce rendez-vous est une solution concrète.

Venez nombreux assister à cet after work au sein de l’amphithéâtre du Lycée hôtelier et du tourisme de Tahiti (Punaauia), suivi d’un cocktail qui vous permettra d’échanger avec les personnes du métier.

Cette conférence est publique et gratuite. RDV le jeudi 27 Septembre à l’amphithéâtre du lycée hôtelier à partir de 17h00

Rédigé par D'après communiqué le Mardi 25 Septembre 2018 à 15:51 | Lu 8477 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Octobre 2018 - 17:56 Un homme se tue en scooter à Teva I Uta

Dimanche 21 Octobre 2018 - 15:00 Mieux vaut ne pas être malade à Hao

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués