Tahiti Infos

Une adolescente de 13 ans retrouvée inerte dans un caniveau


La jeune fille de 13 ans gisait dans le coma dans ce caniveau situé à quelques mètres de son lieu d’habitation, route de Teahupoo  à Toahotu au pk 3 environ.
La jeune fille de 13 ans gisait dans le coma dans ce caniveau situé à quelques mètres de son lieu d’habitation, route de Teahupoo à Toahotu au pk 3 environ.
PAPEETE, le 8 février 2015- Ayant subi un choc la jeune fille était dans le coma quand elle a été découverte en contrebas de la route.
Une adolescente de 13 ans a été découverte samedi matin par un joggeur. Elle gisait dans un caniveau situé le long de la route de Vairao, dans le virage de la Pointe Vivish, à quelques dizaines de mètres de son lieu d’habitation. Dans le coma, elle a visiblement subi un choc mais ne semblait pas présenter de grosses blessures apparentes. Elle a été transportée au CHPF où elle était toujours dans le coma dimanche midi.

Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer ce qui a pu arriver à cette adolescente dans la nuit de vendredi à samedi et pourquoi personne ne s'est soucié de son absence durant la nuit.

Toutes les hypothèses sont possibles selon un responsable de l'état major de la gendarmerie des Îles du Vent et aucune piste n'est écartée. Une enquête de voisinage a été ouverte pour tenter de recueillir des témoignages des personnes qui habitent à proximité de l'endroit où la jeune fille a été découverte.




Rédigé par () le Dimanche 8 Février 2015 à 19:09 | Lu 6260 fois