Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Un vol ATN fait une escale au Canada pour une évacuation d'urgence



PAPEETE, le 18 juillet 2016- Un vol Air Tahiti Nui a du se poser de manière imprévue à l'aéroport de Winnipeg au Canada, un passager nécessitant une évacuation d'urgence pour raison médicale.
Le Vol TN 08 de la compagnie Air Tahiti Nui effectuait sa rotation habituelle entre Los Angeles et Paris, lorsqu'un passager a fait un malaise. L'état du passager a invité le commandant de bord a prendre la décision d'atterrir au Canada pour ordonner une évacuation, toute escale devenant compliquée dès lors que l'aéronef engage sa trajectoire au dessus de l'Atlantique.

Cet évènement à provoqué un retard important dans les horaires de vol Air Tahiti Nui.

Communiqué de la compagnie Air Tahiti Nui:

"Air Tahiti Nui informe ses clients du retard du vol TN07 Paris - Los Angeles - Papeete.

Originellement prévu au départ de Paris ce lundi 18 juillet à 11h30, le vol est finalement parti à 16 heures le même jour. Son arrivée sur Los Angeles se fera à 18h50 heure locale d’où il repartira à 20h40. Son arrivée à Papeete est prévue à 2 heures ce mardi 19 juillet.

Le retard de ce vol est dû à l’arrivée tardive sur Paris du vol précédent TN08 Papeete - Paris qui a effectué une escale imprévue sur l’aéroport de Winnipeg au Canada, un passager ayant nécessité une évacuation d’urgence pour raison médicale.

Air Tahiti Nui adresse ses plus sincères excuses pour les désagréments causés par ce retard et invite ses clients à consulter son site internet www.airtahitinui.pf ou à contacter l'Aéroport de Tahiti au 40 86 60 61 pour toute information sur ses horaires. "

Rédigé par () le Lundi 18 Juillet 2016 à 10:18 | Lu 10778 fois






1.Posté par Kimi le 19/07/2016 08:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le passager a-t''il été réellement évacué ou est- il reparti dans l''avion détourné en s''excusant auprès des passagers business comme le colporte une rumeur dans l''avion ?
Ce serait quand même un peu énorme !!!

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 18:16 Pe'ape'a à l'embarquement de l'Aremiti

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués