Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Un salon pour étudier en Nouvelle-Zélande ou en Australie



PAPEETE, le 28 janvier 2016. Air New Zealand organise du 29 au 31 janvier l’événement Étudier en Nouvelle-Zélande et en Australie. Treize partenaires y tiendront des stands, soit autant d’école à Wellington, Christchurch, Dunedin, Queenstown ou bien encore Sydney.

"Les pays qui nous entourent sont majoritairement anglophones et nous savons tous que la langue anglaise est incontournable quel que soit le choix de son orientation et de sa profession", souligne Air New Zealand dans un communiqué.

"Le fonctionnement du salon est simple", explique la compagnie.
1- Vous pouvez rencontrer les représentants de chaque école pour la plupart francophone, au centre Vaim , plazza basse (au-dessus de Nike et en face d’Elégancia) , et choisir l’ école de votre choix

2 – Une fois le choix de l’école effectué, vous allez dans l‘agence Air New Zealand juste en-dessous pour réserver votre forfait vol + séjour (en ne réglant que le billet d’avion, et un acompte de 30 000 Fcfp seulement pour l’école) pour bénéficier des offres valables uniquement ce week-end pendant le salon.

Le détail des offres est publié sur le site internet d'Air New Zealand.

Chaque année une brochure annuelle est également éditée. Elle sera disponible sur le salon et est téléchargeable ici.
Vous y trouverez des ’informations pratiques pour l’organisation d’un séjour linguistique réussi pour les enfants à partir de 11 ans et les adultes, quel que soit le niveau de chacun.
La brochure contient aussi un descriptif de chacune des 13 écoles qui composent ce programme, avec le détail des cours, des activités et leurs tarifs.

Les écoles du programme sont toutes sélectionnées et labellisées English New Zealand et NZQA. "Ces labels ont une importance capitale et sont pour nous incontournables, ils représentent un gage de qualité délivré par le gouvernement néo–zélandais et une garantie des écoles et des cours dispensés mais aussi et surtout permettent un contrôle régulier des familles d’accueils partenaires de ces écoles vous garantissant, vous parents, que vos enfants seront merveilleusement bien pris en charge et bien logés", note Air New Zealand.


Pour éviter la foule, Air New Zealand conseille de venir dès 8h00 le matin vendredi , samedi ou dimanche ou de privilégier les horaires entre 13h00 et 15h00.

Un service pour les enfants voyageant seuls

Cette année, Air New Zealand met en avant une innovation au service des enfants voyageant seuls ou non accompagnés (UM) soit la majorité des étudiants qui s’inscrivent (et qui ont entre 11 et 14 ans voire jusqu’à 16 ans )
Les enfants voyageant seuls se verront remettre à l’aéroport de départ un nouveau bracelet « Airband » et les parents seront tenus informés via quatre SMS des quatre points d’étapes du voyage de leurs enfants jusqu’à leur prise en charge par la personne qui le réceptionne à l’aéroport d’arrivée.

Pratique

Du vendredi 29 janvier au dimanche 31 janvier
De 8 heures à 17 heures les vendredi et samedi et de 8 heures à midi le dimanche
Au centre Vaima, au-dessus de l’agence de voyage Air New Zealand
Tél. : 40 54 07 47
Facebook : Air New Zealand Tahiti
Airnewzealand.pf

le Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:04 | Lu 779 fois





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 11:04 Paea: deux films de Noel pour les enfants

Mardi 12 Décembre 2017 - 10:59 Papara fête Noël

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance