Tahiti Infos

Un mort, une blessée grave dans un choc frontal à Afaahiti


Images d'archives.
Images d'archives.
TAIARAPU EST, le 8 juin 2015. Un accident impliquant trois véhicules, tous avec des jeunes à bord, s'est produit à Afaahiti sur la RT 3 au PK 1,5 à Afaahiti ce dimanche après-midi vers 15h30 faisant un mort, un jeune de 23 ans et une blessée grave âgée de 25 ans. Le jeune décédé était le passager d'un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle, s'est déporté à gauche, a percuté frontalement un véhicule qui arrivait en sens inverse et dans lequel la passagère a été grièvement blessée ; le premier véhicule a ensuite fini sa course en s'encastrant dans un poteau électrique en béton.

Une 3e voiture arrivant juste derrière ce choc frontal n'a rien pu faire pour éviter l'enchevêtrement des deux premiers véhicules et est venue percuter le second véhicule par l'arrière. Le conducteur du premier véhicule, a priori à l'origine de l'accident, âgé de 29 ans n'a été que légèrement blessé. L'alcool pourrait être une cause aggravante de cet accident, une prise de sang a été effectué sur le jeune conducteur. L'enquête a été confiée à la brigade territoriale de Taravao.

Rédigé par Mireille Loubet le Lundi 8 Juin 2015 à 12:03 | Lu 2298 fois
           



Commentaires

1.Posté par TOM le 08/06/2015 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces tueurs en puissance ... AU BAGNE !!!!!!!!!

2.Posté par Hans Van Barneveld le 09/06/2015 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah si on pouvait inventer un vaccin contre la connerie humaine !

Comme souvent le jeune à l'origine de cet accident n'est que légèrement blessé

Encore une famille brisée. Condoléances à la famille...

3.Posté par HT le 12/06/2015 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le conducteur avait 23 ans et n'était pas légèrement blessé, il en a reçu aussi et faut arrêter de juger les gens sans savoir le fin fond des choses. un problème technique concernant une voiture n'est pas une connerie humaine. vous dites AU BAGNE! qu'est-ce que vous croyez, c'est pas comme s'il s'est dit : "Bon aujourd'hui je vais provoquer un carambolage et je veux bien tuer mon ami (passager) aussi juste pour voir ce que ça fait " c'était inévitable c'est tout. Mes condoléances quand même à la famille du décédé.