Tahiti Infos

Un homme hospitalisé après avoir reçu un coup de sabre à Tipaerui


Tahiti, le 5 août 2020 - Une bagarre a éclaté mardi soir dans le quartier de Tipaerui à Papeete. Un jeune homme de 27 ans a dû être hospitalisé après avoir reçu un coup de sabre. L’auteur présumé des faits a été placé en garde à vue au sein des locaux de la DSP dans le cadre d’une enquête ouverte pour violences avec arme.
 
Un homme de 27 ans a été admis au Centre hospitalier de la Polynésie française (CHPF) mardi soir après avoir reçu un coup de sabre, ont révélé nos confrères de La Dépêche de Tahiti mercredi matin. L’altercation a eu lieu servitude Teiva Narii dans le quartier de Tipaerui à Papeete en début de soirée. Selon nos confrères, la bagarre a eu lieu sur fond de dispute de voisinage. Dispute au cours de laquelle un homme en aurait poignardé un autre avec un sabre, lui provoquant ainsi une plaie de 20 centimètres. Admise au CHPF, la victime a été opérée dans la soirée et ses jours ne sont plus en danger.
 
Selon nos informations, l’auteur présumé des faits est actuellement en garde à vue au sein des locaux de la Direction de la sécurité publique (DSP) de Papeete, dans le cadre d’une enquête ouverte pour violences avec arme.
 
 

Rédigé par Garance Colbert le Mercredi 5 Août 2020 à 10:40 | Lu 3296 fois