Tahiti Infos

Un enfant de 5 ans percuté par une voiture


Un enfant de 5 ans percuté par une voiture
PUEU, mercredi 11 septembre 2013. Le mardi 10 septembre à 17h15, à Afaahiti (commune de Pueu) sur la route du plateau, un jeune garçon de 5 ans qui circulait à vélo a été percuté par une voiture. A l’origine, le garçonnet jouait sur son vélo dans la propriété familiale puis il s’est engagé sur la route du plateau au moment même où une voiture arrivait. Le conducteur de la voiture, âgé de 35 ans a été surpris par l’irruption soudaine de l'enfant sur sa trajectoire et malgré un freinage d'urgence et un violent coup de volant, il n’a pu éviter la collision avec l’enfant. La voiture a terminé sa route en s’écrasant contre un poteau électrique.

Pour le conducteur, les dispositifs de sécurité de son véhicule se sont déclenchés et comme il portait sa ceinture de sécurité, il n’a pas été blessé. Son alcoolémie était négative. L'enfant a été pris en charge par les secours et a été transporté au Centre hospitalier du Taaone. Son pronostic vital ne semblait pas engagé.

Rédigé par () le Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:06 | Lu 857 fois
           



Commentaires

1.Posté par Taote-M le 12/09/2013 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taote-M
pour toutes ses situations qui épuisent tout les politiques du monde une sort question persiste :
mais où sont les parents dans ce genre de situation où la vie d'un enfant est mise en danger ? dans les évolutions juridiques appliquées et internationales, les parents auront à payer des frais à la Société quand ils ont du mal avec leurs sexualités, à ne savoir la mesurer pour éviter cela et les drames que font subir ce genre de famille aux restes de la société humaine, donc anxiogénisation etc etc qui pourra être chargé contre les parents des victimes. Le tiers plaignant qui défendra le Peuple face à l'individu et ses responsabilités pourra porter plainte un contre les parents des enfants-victimes etc etc cela sera comprit par le système des assurances internationales et des banques aussi donc. Prenez de plus en plus soin de vos enfants.

2.Posté par Taote-M le 12/09/2013 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taote-M
en fait, à chaque fois qu'arrive quelque chose à un enfant, il y a anxiogénisation de la société, ce mal doit être jugé, c'est tout, et de plus en plus l'humain sera invité, de Devoir, de maîtriser sa descendance et sa continuité dans le monde appliqué et ses descendances et leurs continuités appliquées.

vous vous faites taper par votre homme et vous retirez la plainte cela ne sert à rien, le tiers plaignant, unité symbolique "recouverte" dans la continuité de la justice symbolique et son exercice, chargera votre mari et vous même d'avoir enlever votre plainte.

LA vérité : "on ne tape pas" doit être mise en application. Cette vérité s'effondre quand pour x raisons une femme battue retire sa plainte. Même si elle a pardonné, une violation de la Justice a été commise sur elle, individu de la république avant d'être "l'épouse de monsieur X". Donc c'est cette vérité là qui est bafouée ainsi par les deux presque (la femme battue est triple victime sinon à force de ses manières de penser, quand elle ne fait pas respecter cette vérité générale dans la poursuite de sa plainte) donc pour "aider notre couple", le tiers plaignant est à instruire sinon vos lois vont fausse route.
évolution des lois selon évolutions des sciences en application. Irwin Teariki