Tahiti Infos

Un collier à 1 million pour créer le logo de la Tahitian Pearl Association of French Polynesia


Le collier qui sera remis au lauréat de ce concours : d'une valeur de 1 million de Fcfp.
Le collier qui sera remis au lauréat de ce concours : d'une valeur de 1 million de Fcfp.
PAPEETE, le 8 août 2014. La Tahitian Pearl Association of French Polynesia (TPAFP) nouveau regroupement de professionnels de la perle pour en assurer sa promotion mondiale est toujours à la recherche de son identité visuelle. A l’annonce officielle de la création de cette nouvelle entité, au début du mois de juillet dernier, un concours pour la création du logo de l’association était lancé.
Les propositions doivent être impérativement remises avant le 22 août prochain, aussi la TPAFP presse les concepteurs graphiques de lui soumettre leurs créations rapidement. Ce logo devra permettre à la perle de Tahiti, un produit de luxe et de qualité, de trouver une meilleure diffusion mondiale.

Ce concours de logo, ouvert à tous les résidents de Polynésie française âgés de 18 ans et plus, est doté d'un collier de perles de Tahiti dont la valeur marchande est de 1 million de Fcfp. Le règlement de ce concours et les modalités d'inscription sont disponibles à la Cellule de contrôle de qualité de la perle (dans les locaux de l'ex Maison de la Perle dans les jardins de Paofai) ou par mail à : [email protected] ou encore en appelant le 87 77 78 87. Les dessins sur papier ou sur support numérique devront être remis avant le 22 août 2014. Le prix de 1 000 000 Fcfp sera remis au gagnant lors d'un événement spécialement organisé, après décision du jury composé de huit professionnels et d'un membre du ministère de la culture.


Pour consulter le règlement de ce concours, CLIQUER ICI

Pour imprimer la fiche d'inscription à ce concours, CLIQUER ICI

Rédigé par Mireille Loubet le Vendredi 8 Août 2014 à 15:36 | Lu 2934 fois
           



Commentaires

1.Posté par Teiva 33 le 09/08/2014 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un énième association, regroupement, GIE, on ne sait plus trop !!!
Bref toujours aussi nul les perliculteurs et toujours aussi irresponsables du plus petit au plus gros en passant par l'Empereur, enfin celui qui se fait appeler l'Empereur... Comme les produits Président, il devrait créer sa gamme "Empereur" et vendre du beurre...