Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Un Tahitien meurt dans un accident de voiture en métropole



Photo Facebook.
Photo Facebook.
PAPEETE, le 9 décembre - Eric T., un jeune homme de 26 ans, originaire de Tahiti, est mort sur la route jeudi soir en métropole, près de Montpellier. La nouvelle a été annoncée plus tôt dans la journée sur la page Facebook de l'Aepf Montpellier.

Les circonstances du drame sont encore floues, comme le relate un article de nos confrères métropolitains de France 3 Languedoc-Roussillon, dans un article publié sur le site internet.

Aux alentours de 23h30, sur une route départementale près de Montpellier, une collision frontale extrêmement violente a eu lieu entre deux véhicules. Une des deux voitures a fini sa course dans un champ et s'est embrasée. La conducteur, un Tahitien de 26 ans, a été éjecté avant de décéder.

Dans l'autre véhicule se trouvait un couple de policiers. Ils n'ont été que légèrement blessés. Leurs jours ne sont pas en danger selon le site d'information.

La page facebook de l'AEPF Montpellier indique qu'une levée de fonds est organisée pour aider la famille du défunt à rapatrier son corps vers le fenua.
Une veillée va être organisée au foyer tahitien de la ville samedi à 18 heures (heure de métropole).


Rédigé par Amelie David le Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:16 | Lu 18711 fois






1.Posté par simone grands le 10/12/2016 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutes mes condoléances à la famille et à ses amis

2.Posté par Tan le 30/12/2016 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère quand même que la famille va aller plus loin pour découvrir les causes de l'accident et les responsabilités de chacun, ce n'es pas parce que c'étaient des gendarmes qu'ils faut laisser faire. Il faut aller au fond des choses. Se renseignerne pas selaisser faire. Voilà. Faaitoito encore à la famille.

3.Posté par Tan le 04/01/2017 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère quand même que la famille va mener une enquête sur le comment et le pourquoi de l'accident. Sij'ai bien compris dans l'autre véhicule il y avait des gendarmes, allez savoirce qui s'est passé. Il faut continuer la famille faaitoito eaha e tuu. Comprendre et savoir ce qui s'est passé. Sincères condoléances

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance