Tahiti Infos

Troisième victoire pour les volleyeurs tahitiens aux Jeux


Les coéquipiers de Nohoarii Paofai ont eu un petit retard à l'allumage mais ont par la suite parfaitement déroulé leur jeu.
Les coéquipiers de Nohoarii Paofai ont eu un petit retard à l'allumage mais ont par la suite parfaitement déroulé leur jeu.
APIA, le 16 juillet 2019 - Troisième victoire en trois matchs pour les volleyeurs tahitiens aux Samoa. Après avoir dominé la Nouvelle-Calédonie et la Micronésie, les hommes d'Abel Temarii se sont imposés ce lundi face à Tuvalu sur le score de 3 sets à 0.

Les volleyeurs tahitiens enchaînent aux Jeux du Pacifique de Samoa. Ces derniers ont signé ce lundi leur troisième victoire, en autant de match disputé. Nouvelle victime des Tahitiens Tuvalu, qu'ils ont battu sur le score de 3 sets à 0 (25-23, 25-17, 25-20).  

Les coéquipiers de Nohoarii Paofai ont eu un petit retard à l'allumage mais ont par la suite parfaitement déroulé leur jeu. Les volleyeurs du fenua ont notamment été très solide au service et au block. 

Grâce à cette troisième victoire les Tahitiens se mettent en confiance avant les quarts de finale qui débuteront ce mercredi à Apia. 

A noter que la sélection féminine de volley-ball, emmenée notamment par les sœurs Labaste, s'est imposée le week-end dernier face aux Samoa américaines, médaillées d'or en 2015 aux Jeux de Port-Moresby, sur le score de 3 sets à 1. Elles disputeront ce mardi leur deuxième de la compétition face à la Nouvelle-Calédonie. 

Rédigé par Désiré Teivao le Lundi 15 Juillet 2019 à 11:57 | Lu 1096 fois