Tahiti Infos

Trois ans de prison ferme pour sept cambriolages à Bora Bora


Trois ans de prison ferme pour sept cambriolages à Bora Bora
PAPEETE, le 22 mars 2018 - deux hommes de 28 et 33 ans ont été condamnés à 36 et 24 moins de prison ferme pour avoir commis sept cambriolages à Bora Bora

Deux hommes de 28 et 33 ans comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Papeete pour avoir commis sept cambriolages à Bora Bora entre le 5 décembre 2016 et le 20 février 2018. Tablettes, ordinateurs, I-phone, les deux comparses bien connus à Bora bora s'étaient spécialisés dans le vol d'objets de valeur. "C'était pour avoir des sous" se justifie le duo infernal. "Je sais que ce n'est pas bien j'ai flanché" s'excuse le plus jeune. "Enfin, vous avez flanché plusieurs fois" ironise le président de la cour d'appel. Il ajoute "si c'était pour avoir des sous, pourquoi gardez-vous tous les objets chez vous? Ils ont tous été retrouvés lors des perquisitions à vos domiciles."

Bien connu de la justice, le binôme a été condamné à deux ans de prison ferme avec mandat de dépôt pour le plus jeune et à trois ans de prison ferme pour le trentenaire. Les comparses ont immédiatement été envoyés à la maison d'arrêt.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:44 | Lu 3608 fois