Tahiti Infos

Tourista Mal de ventre en vacances


Sujet : retour d egypte Question santé de la part de DIDIER Ville : PARIS Sa question : bonjour, nous sommes de retour depuis 24 heures de notre voyage en egypte a marsa alam. Là bas nous avons eu des crampes d’estomac et des douleurs intestinales avec ce qui suis… Nous avions emmené le nécessaire, malades dès le deuxième [...]

Sujet : retour d egypte
Question santé de la part de DIDIER
Ville : PARIS
Sa question : bonjour,
nous sommes de retour depuis 24 heures de notre voyage en egypte a marsa alam. Là bas nous avons eu des crampes d’estomac et des douleurs intestinales avec ce qui suis… Nous avions emmené le nécessaire, malades dès le deuxième jours nous avons donc pris les medicaments cela a perduré, mais sans que cela soit insupportable, pas vraiment de diarrhée. Notre enfant de douze ans a toujours très mal au ventre immédiatement après avoir mangé ou bu quoi que ce soit, medecin en vacance pas de remplaçant… Quelqu’un a t-il connu ou eu connaissance de ces symptomes. Tourista? ou ???
Nous avons été bien sur très prudent quant à notre alimentation. Merci pour toute information que vous pourriez nous fournir.

Aide du modérateur : êtes-vous sur d’avoir pris des médicaments adaptés à votre situation ? Il existe des médicaments spéciaux pour les infections bactériennes.
Si vous avez la moindre douleur, vous devez consulter votre médecin traitant au plus vite.



Source : http://www.danger-sante.org/tourista-mal-de-ventre...

Rédigé par Blog Danger Santé le Lundi 2 Août 2010 à 16:48 | Lu 842 fois