Tahiti Infos

To’ata plein à craquer pour le concert de Garou


PAPEETE, le 14 mars 2015 - Vendredi dernier, le concert unique de Garou a réussi à remplir To’ata malgré la pluie. Le public a beaucoup apprécié les chansons, reprises et hommages de Garou, avec sa voix grave et rauque et dans un style Rhythm ‘n’ Blues.

Une grosse averse 15 minutes avant le concert laissait craindre le pire… Mais les techniciens ont essuyé tous les sièges et le concert a malgré tout pu commencer, avec une heure de retard, et du coup sans première partie. Mais c’était finalement aussi bien puisque le public était également très en retard, et est arrivé en masse à la même heure, réussissant à bloquer le front de mer.

Si Teiva LC, qui devait assurer la première partie, a été privé de son show, il a pu se rattraper en chantant deux morceaux avec Garou, en totale improvisation et pour le plus grand plaisir du public. Le chanteur québécois et ses cinq musiciens a aussi interprété ses morceaux les plus célèbres, mais aussi une reprise improbable d’Alicia Keys, ou un hommage à Elvis. C’est quand il a commencé à faire chanter des morceaux québécois au public que l’ambiance était la plus chaude. Finalement, l’averse en plein concert a peut-être permis d’éviter les coups de chaleur…

Le spectacle a duré plus d'une heure et demie, sur les 2h30 initialement programmées, mais le public était ravi et le chanteur également. Garou a même promis de revenir.

Garou avec sa guitare
  • Garou avec sa guitare
  • Garu et Teiva LC
  • Un peu de pluie n'a pas gaché la fête
  • Le chanteur était accompagné de 5 musiciens québécois
  • Le public était conquis

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Samedi 14 Mars 2015 à 17:43 | Lu 2862 fois