Tahiti Infos

The Brando distingué "Meilleur Resort du monde"


PAPEETE, 19 octobre 2016 - Le Condé Nast Traveler a dévoilé ce mardi les résultats de la 29e édition des “Readers' Choice Awards” : The Brando a été distingué "Meilleur Resort du Pacifique sud" avec le score de 99,80/100 et meilleur resort du monde.

Cette reconnaissance, la dernière d'une longue série pour The Brando, marque également l’entrée de l’hôtel dans le cercle très fermé des plus prestigieux hôtels, clubs, villes, îles, compagnies aériennes et croisières au monde.

M. Richard Bailey, Président & P-dg de Pacific Beachcomber, constructeur et exploitant de l'hôtel The Brando, a réagi avec enthousiasme : "Nous sommes ravis et fiers pour l'équipe du Brando d’avoir reçu ce prix suprême. Ce prix est un accomplissement pour cet hôtel qui a ouvert il y a seulement deux ans, nous sommes sincèrement honorés”.

Le Condé Nast Traveler Readers’ Choice est la reconnaissance la plus ancienne et la plus prestigieuse de l'excellence dans le tourisme, elle est connue pour être "le meilleur du meilleur dans le secteur du voyage".

Sous la rédaction en chef de Pilar Guzmán, le Condé Nast Traveler a lancé il y a presque 30 ans le Readers’ Choice Awards qui est devenu au fil des années encore plus sélectif et représentatif des passions qui inspirent les voyageurs d'aujourd'hui.

Cette année, ce sont plus de 300.000 lecteurs - presque deux fois plus que l'an passé – qui ont voté pour les 7 394 hôtels, 606 villes, 500 navires de croisière et 236 îles et 1 402 meilleures expériences de voyage à travers le monde.

"Nous avons toujours su que notre hôtel était spécial et nous sommes heureux que nos clients et les lecteurs du magazine partagent cet avis", a déclaré Philippe Brovelli, vice-président des opérations pour The Brando. "Nous sommes impatients d'accueillir prochainement nos fidèles clients ainsi que les nouveaux sur cette île unique et parfaite".

Silvio Bion, directeur général de The Brando, ajoute : "Ce prix est un véritable témoignage de reconnaissance pour cette équipe qui travaille sans relâche pour offrir à chaque invité une des expériences de voyage les plus luxueuses, authentiques et enrichissantes au monde".

Les résultats du Readers’ Choice Awards dans le magazine Condé Nast Traveler seront disponibles en kiosque dès le 25 octobre. La liste complète des lauréats est publiée exclusivement en ligne sur www.CNTraveler.com/rca.

The Brando avait déjà été sélectionné par les rédacteurs et collaborateurs de Condé Nast Traveler sur la Hot List 2015, l’unique guide de référence qui répertorie les meilleurs nouveaux hôtels et resorts dans le monde.

A propos de The Brando

The Brando est un hôtel de luxe situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, un atoll composé d'une douzaine de petits motu entourant un lagon à 30 nautiques au nord de Tahiti.
The Brando a été inspiré par la vision originale de Marlon Brando pour créer une entreprise de développement durable partagée avec les visiteurs, en favorisant les occasions de connaître à la fois le lieu et la population locale.
Avec un accès par Air Tetiaroa, l’hôtel est un pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d'une nature intacte. Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, de restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un bar de plage, une piscine, un jardin bio, une bibliothèque, une boutique de perles, une boutique de sports nautiques et enfin d’une Ecostation.
The Brando a récemment reçu la certification LEED Platinum, une première en Polynésie française. The Brando est également un membre fondateur du National Geographic Unique Lodges of the World, une selection d'hôtels uniques situés dans des endroits extraordinaires à travers le monde. The Brando est aussi Virtuoso Preferred Resort.


Rédigé par à partir d'un communiqué le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:55 | Lu 15736 fois