Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Télévision : Être Adam et Eve à Tikehau



Un homme, une femme, du sable blanc et des eaux turquoises.... Mais même au paradis sur terre tout n'est pas si simple, surtout quand il s'agit d'une émission de télé réalité (photo D8).
Un homme, une femme, du sable blanc et des eaux turquoises.... Mais même au paradis sur terre tout n'est pas si simple, surtout quand il s'agit d'une émission de télé réalité (photo D8).
PARIS, le 9 février 2015. La chaîne de télévision D8 -présente uniquement sur le bouquet satellite TNS en Polynésie mais diffusée sur la TNT en métropole, diffusera dans quelques semaines une nouvelle émission de téléréalité, "Adam recherche Eve". Particularités de l'émission, les candidats sont complètement nus et les dix épisodes ont été tournés à Tikehau.

Le concept du "Dating naked" (avoir un rendez-vous amoureux tout nu) débarque en France. Après l'Espagne, les Etats-Unis ou les Pays-Bas, la chaîne française D8 s'est jetée dans le grand bain de la téléréalité amoureuse. Mais, pas question cette fois de faire dans la dentelle, pour trouver l'amour, pour ce programme intitulé "Adam cherche Eve", des célibataires ont accepté de se rencontrer dans leur plus simple appareil, sans trucage, ni maquillage et vêtements. La bande annonce de l'émission sur le site Internet de D8 est catégorique, il s'agit pour la chaîne de promouvoir "la quête du grand amour dans sa forme la plus pure. Deux célibataires qui n'ont rien à cacher vont découvrir la vérité nue". Autour des candidats à l'amour –ils sont trente âgés de 25 à 35 ans-, un décor de rêve, à savoir les plages désertes et de sable blanc de l'atoll de Tikehau, où les tournages pour les besoins de cette émission ont eu lieu avant Noël.

Le concept de cette émission de télé-réalité venu des Pays-Bas a néanmoins dû être adapté pour le public français. Sur D8, tous les Adam et les Eve qui se sont rencontrés sur Tikehau ont droit, pour satisfaire aux exigences du Conseil supérieur de l'audiovisuel au floutage des parties intimes, quand fesses et poitrines seront naturellement offerts aux regards des téléspectateurs. Lors d'une séance de présentation de cette nouvelle émission à Paris, le directeur des divertissements de D8, Xavier Gandon a rappelé aussi qu'il n'y avait pas de gain pour les candidats, juste le plaisir d'une rencontre et d'un couple à construire avec un décor paradisiaque pour ces premiers instants de découverte orchestrés par le programme télévisé et animé par une présentatrice habillée, Caroline Ithurbide. Lundi soir, en métropole, les premières images exclusives de "Adam recherche Eve" ont été diffusées dans l'émission "Touche pas à mon poste", une émission de Cyril Hanouna consacrée à l'actualité de la télévision et des médias sur la chaîne D8 également.

Mais attention, dans ce décor paradisiaque, pas question de laisser tranquillement les Adam et les Eve faire connaissance sans autre complication. A chaque "couple" qui débarque, un 3e personnage –homme ou femme c'est selon- viendra pimenter l'aventure et mettre un peu de compétition dans cette langueur moite, "il faut bien qu'il y ait un jeu de séduction" a justifié Xavier Gandon lors de la présentation de l'émission, comme si le décor de rêve sable blanc et eaux turquoises et les formes naturelles des candidat(e)s finiraient à la longue des dix épisodes par être insuffisants pour tenir les spectateurs en haleine. On ne sait pas encore exactement la date précise de diffusion du programme. Décidément, D8 veut garder le plus longtemps possible un halo de mystère autour de ses nus volontaires….


Rédigé par Mireille Loubet le Lundi 9 Février 2015 à 15:19 | Lu 3610 fois







1.Posté par josephine le 10/02/2015 08:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Fenua devrait interdire ce programme, euh comment dirai-je! trop osé!!!!! c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par jean Pierre beaulieu le 10/02/2015 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce genre d'événement, n'aura probablement pas une grosse côte avec le Polynésiens (ça n'engage que moi), ce genre de télé réalité est pour ma part complètement débile.
Tout ce que je leur souhaite c'est de voir ce que donne un bon coup de soleil sur les attributs fragiles des volontaires, à Tikehau ils vont frire, à moins qu'une raie n'ait envie de goûter à ce qui dépasse.

3.Posté par manoivi le 10/02/2015 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui et s'il y a viol car pas adapté à notre culture encore une belle publicité pour le Fenua !!!

4.Posté par VahineTahiti le 10/02/2015 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de la pure connerie, non mais c'est quoi ces gens là, vous croyez que nos iles et iliens ont besoin de pollution de ce genre. PAS D ACCORD RAMMASSER VOS AFFAIRES ET RENTRER FAIRE CA CHEZ VOUS.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 10:58 Un 4X4 benne renversé sur la RDO

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués