Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Tahiti en mode séduction au SalonTop Resa



PARIS, le 25 septembre 2018. La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a inauguré, aux côtés des autres ministres du tourisme des destinations présentes, la 40e édition du salon des professionnels du Tourisme IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris au Parc des Expositions - Porte de Versailles.

IFTM Top Resa est un des plus grands salons professionnels du tourisme et des voyages organisé tous les ans à Paris. Il se déroule sur quatre jours et permet aux destinations, aux professionnels du tourisme, agents de voyages et acheteurs, de se rencontrer. C'est le rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme qui assurent la promotion de leurs destinations sur le marché français. C'est aussi une vitrine privilégiée et exhaustive des marchés du tourisme dans toutes leurs composantes et évolutions.

Ce salon est aujourd’hui un réel évènement multi-segments regroupant en un même lieu le tourisme de Loisirs, d'Affaires, Événementiel et de Groupe, tant sur la France qu'à l’international. Les Outre-mer y sont très présents, la France hexagonale représentant l'un marché émetteur important pour chacune des destinations ultramarines. La Polynésie y est présente depuis de nombreuses années au travers du Tahiti Tourisme qui dispose d'un bel espace de 90 m2, vitrine de la destination "Tahiti et ses îles", dans la zone Asie-Pacifique, qu'il partage avec Air Tahiti Nui et d'autres professionnels de la destination.

Avec les équipes de Tahiti Tourisme, Nicole Bouteau a rencontré tout au long de la journée les principaux tour-opérateurs spécialistes de la destination sur le marché français : Fare voyages, Turquoise Voyages, Exotismes, Tui France, Austral Lagon, Voyage de Légende, Tiare Spirit, JLT Voyages, et Etoile Voyages.

Elle également échangé avec la représentation d'Air Tahiti Nui en France dirigée par Jean-Marc Hastings. Michel Monvoisin a tenu également à faire le déplacement à l'occasion de cette édition 2018 correspondant aux 20 ans de la compagnie mais aussi à quelques jours de la livraison du premier Dreamliner de la compagnie qui sera accueilli le 7 octobre à Tahiti.

Des moyens marketing importants ont été déployés par Air Tahiti Nui sur le Salon afin de donner de la visibilité à la compagnie et à la destination 'Tahiti et ses îles'.

le Mardi 25 Septembre 2018 à 16:06 | Lu 813 fois

Tags : AVION, TOURISME





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués