Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

"Tahiti Music Land 3" : Ahzee, Miss Roxx et Sparkerman sont les invités du festival électronique



Ahzee aux platines, c'est de l'électro house explosive !
Ahzee aux platines, c'est de l'électro house explosive !
PAPEETE, le 15 mars 2016 - Feel to Live Music et Radio 1 organisent la troisième édition de "Tahiti Music Land" le 24 mars prochain, place To'ata. L'ambiance de ce grand festival électronique sera assurée notamment par trois invités internationaux : les DJs Ahzee, Miss Roxx et Sparkerman.


Fort de l'engouement du public local pour les deux précédentes éditions, qui ont accueilli des stars comme Tommy Driker ou Quentin Mosimann, le concert "Tahiti Music Land 3" se tiendra le 24 mars, sur l'aire de To'ata. Les coproducteurs de l'événement, Solive de Feel to Live Music et Radio 1, annoncent "une programmation riche et variée pour le plus grand festival électronique de la Polynésie". Les DJs locaux T-Unit et Kenzo chaufferont la place, avant que le "phénomène new-yorkais" DJ Ahzee, "la sulfureuse" DJ Miss Roxx et "l'incroyable robot" Sparkerman entrent en scène.



Ahzee, de la cave aux boîtes de nuit

Né à New York le 26 mars 1990, Ishmael Azeez, alias Ahzee, est passionné de musique depuis le plus jeune âge. Il fait ses premières armes en jouant des platines dans la cave ses parents, puis se lance enfin en sortant son premier single en 2013, "Born Again", sous les labels BIP Records et House Garden Records. Le titre est une réussite, que ce soit au Canada, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, et même aussi en France et en Belgique, où il atteint le Top 20. Il collabore ensuite sur "Drums" avec le DJ belge diMaro qui fait danser les foules. L'opus sort bientôt dans son pays natal, aux États-Unis, sous le label indépendant Ultra Music, qui a notamment travaillé avec Calvin Harris, Tiësto, ou encore David Guetta. Ses succès sur youTube totalisent déjà près de 30 millions de vues.
Par ailleurs, Ahzee s’amuse à remixer ses morceaux préférés. Sur son Soundcloud, il revisite régulièrement les hits du moment, du "Wake Me Up !" de son collègue Avicii, au "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, en passant par "The Monster" d’Eminem et Rihanna ou "Flute" de New World Sound et Thomas Newson. Mêlant ses influences méditerranéennes à son électro house explosive, il dévoile début 2014 un nouveau single baptisé "King". Ses prestations énergiques lui permettent aujourd'hui de se produire dans les plus grands festivals et boîtes de nuit de Suisse, France, Belgique, et bien évidemment, dans les clubs de sa ville natale, à New York.

Miss Roxx enflamme les dancefloors du monde entier avec un style bien à elle.
Miss Roxx enflamme les dancefloors du monde entier avec un style bien à elle.
Miss Roxx, la DJ sexy

Elle a été la touche sexy derrière les platines de l'émission "Bienvenue chez Cauet" sur NRJ12, durant les deux saisons (2011 et 2013), et elle a été par ailleurs mannequin et playmate pour le célèbre magazine Playboy. Mais c'est depuis 2006 que vous la retrouvez dans les clubs, chaque week-end, où elle enflamme les dancefloors du monde entier avec un style bien à elle, un mélange explosif de sons électro, électro-house et club. DJ internationale, sa réputation s'exporte bien au-delà de ses frontières et lui permet de jouer dans de nombreux pays : Brésil, Japon, Philippines, Singapour, Dubai, Barhain, Ile Maurice, Russie, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Montenegro, Slovaquie, Liban, Pologne, Italie, Luxembourg, Tunisie, Maroc, Belgique, Monaco…
Outre ses prestations en club, elle est également invitée à jouer dans les plus prestigieux festivals et événements, Mix Move Pioneer, Fashion Tv, Formula 1 GP, Gala Royal de Monaco. Vous pouvez en outre retrouver Miss Roxx sur Contact, radio pionnière de la musique électronique en France, tous les jours de minuit à 1 heure, depuis maintenant deux ans pour son émission "In Bed With Miss Roxx".

Avec des effets de lumières et d’artifices, Sparkerman devrait étonner le public polynésien.
Avec des effets de lumières et d’artifices, Sparkerman devrait étonner le public polynésien.
Sparkerman, l'homme robot

Sparkerman mettra le feu pendant les prestations des DJs tout au long du festival. Avec des effets de lumières et d’artifices, cet homme robot sera la touche originale de ce show électronique. Il devrait étonner le public polynésien

Pratique

Jeudi 24 mars
Avec les DJs Ahzee, Miss Roxx et Sparkerman
Première partie : DJs T-Unit et Kenzo
Tarifs : 2 000 Fcfp (assis dans les tribunes) ; 3 000 Fcfp (debout dans la fosse) ; 10 000 Fcfp (VIP, salon et siège en tribune centrale face à la scène, avec boisson et cocktail dînatoire)
Billets en vente à Carrefour Punaauia & Arue, Radio 1 et sur www.radio1.pf
Place To'ata
À partir de 19 heures

Rédigé par Dominique Schmitt le Mardi 15 Mars 2016 à 13:44 | Lu 1374 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués